Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Megara O'Conneil : Carnet de Clientèle
 :: Carnet de liens

Megara O'Conneil

Mes messages s'élèvent à : 101 
Megara O'Conneil
Sylver Moon
Dim 24 Mar - 15:56
O’Conneil  Megara


Avatar :Marie Avgeropoulos
Origine : Américaine avec des origines écossaises et russes
Naissance : 17 juin
Lieu : San Francisco
Espèce : Changeling
Don : Louve
Orientation sexuelle : suit ses envies
Statut marital : Célibattante
Métier : Propriétaire du Bar/Garage MoonWolf’s Tavern
Clan : Silvermoon
Statut clanique : Lieutenant
Particularité
Alors en ce qui me concerne j'ai les cheveux longs et bruns très foncés presque noirs en hiver. Mes yeux sont gris tirant sur le bleu/vert selon l’éclairage. Je mesure 1m65. Je suis du genre garçon manqué mais je sais aussi m’habiller comme une fille. Mon vêtement préféré? Un jean. Ou du cuir. Après pour le haut c'est assez diversifié: débardeur, t-shirt, veste, chemise, etc. Je suis souvent en noir pour le côté pratique et c'est moins salissant. J'adore le sport. Je saute partout. Je suis assez sportive. Ce qui fait que je suis plutôt fine et musclée... Je suis aussi douée pour les sports de combat. Je suis aussi accro à la moto et plonger mes mains dans le cambouis ne me dérange pas.

J’ai aussi un très grand cœur et je suis tactile au possible. Le billard n’a aucun secret pour moi. Il m’arrive de fumer et pas que des cigarettes… Des roulées aussi. Pas de tatouage ou de piercing, plutôt du maquillage parfois tribal pour les chasses..
Caractère
Qualité et défauts du personnageJe suis quelqu'un de débrouillard et assez têtue. Je sais prendre soin des autres et suis plutôt ouverte d'esprit. Je suis territoriale et propriétaire avec mes affaires. Je n'ai jamais eu beaucoup d'affaires donc le peu que j'ai on n'y touche pas. Mon père est la personne la plus importante dans ma vie. Il a longtemps été ma seule famille en dehors de la meute.

Je n'avais pas beaucoup d'amis vu tous les déplacements de mon père. J'aime autant me dépenser que rester dans un relatif confort. Je suis quelqu'un de loyal. Et je pense être juste dans mes décisions et mes jugements. Mon père n'étant pas social pour deux dollars c'est moi qui me chargeais de la vie de tous les jours. Courses, salaires, négociation, vie sociale, interprète avec les personnes un peu trop véhémentes... J'ai le poing qui part assez vite... J'ai le sarcasme facile... Je ne suis pas timide mais pas dévergondée non plus. Mes expériences amoureuses sont... lointaines et quelque peu décevante. Je ne me suis jamais attachée, soit par manque de temps soit par manque d’envie.

Je suis multifonction comme dit Papa. J'ai cumulé tellement de petits boulots que je peux vous parler d'un livre ou d'une bière avec la même aisance. D'ailleurs j'ai une bonne descente. La faute aux gars des diverses meutes que mon père a parcourues. J'adore la moto et mettre les mains dans le cambouis!
Liens recherchés

Petit Ami/Ame Soeur (Pris)
Amis
Clients
Ennemis

Megara O'Conneil

Mes messages s'élèvent à : 101 
Megara O'Conneil
Sylver Moon
Dim 24 Mar - 15:56

La Famille :
Quelques fois... C'est mieux d'être solitaire...
Jeremiah Jones Âme Soeur, Meilleur Ami, Amour ♦️ Jeremiah est mon loup. A moi. Rien qu'à moi. Il l'a toujours été.On se connait depuis qu'on est nés. On est amis depuis aussi loin que je m'en souvienne. Nos loups sont en totale osmose. On ne s'est rendu compte que récemment qu'on s'aimait. Non pas que Leïla ne m'est pas tirée les oreilles avant. Mais je n'avais juste jamais pensé que mon ami d'enfance, mon chou à la crème vanillée, mon Alpha pouvait avoir des sentiments amoureux pour moi. Pas avec toutes les louves tellement bien fichues qui lui tournent autour. Je pourrais donner ma vie si ça sauve la sienne.Leïla Thorn Petite Soeur, Protégée, Meilleure Amie ♦️ Leïla c'est ma petite fleur. Je l'adore. Elle a pas eu la vie facile. On se ressemble sur certains points. Seules la plupart du temps dans notre enfance, pas forcément bien intégrées dans la meute, pas beaucoup d'amis et Jeremiah. Ça nous a rapproché. On se confie l'une à l'autre. Elle est mon amie. Et le premier qui lui fait du mal je lui mords si fort les fesses qu'il pourra plus jamais s'assoir.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© CRIMSON DAY

Megara O'Conneil

Mes messages s'élèvent à : 101 
Megara O'Conneil
Sylver Moon
Dim 24 Mar - 15:56

Les Amis :
Mes amis m'appellent Meg, le seul ennui c'est que j'ai pas d'amis.
Yorick Low Ami, employer, personne qui lui est chère... ♦️ On a à peu près le même âge. Il s'est pointé un soir dans mon bar et... Il a joué toute la nuit. Il est adorable et beaucoup de talent. Mais... Il a aussi un problème d'alcoolisme. Il faut dire que mon lieu de travail est une tentation sur patte pour lui. Aussi je lui refuse toute boisson alcoolisée pendant le travail mais il a le reste à volonté. J'espère qu'il se sent en sécurité dans mon bar. Dans tous les cas, je veille sur mon petit poussin. Personne ne lui fera du mal si je suis là.Máni FinngeirssonAmi, client, joyeux drille ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© CRIMSON DAY

Megara O'Conneil

Mes messages s'élèvent à : 101 
Megara O'Conneil
Sylver Moon
Dim 24 Mar - 15:57

Les Autres :
Qu’ils sont mignons. Une paire de rongeurs qui cherche un parc d’attractions.
Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© CRIMSON DAY

Invité

avatar
Invité
Dim 24 Mar - 16:21
Moi je veux :|

Megara O'Conneil

Mes messages s'élèvent à : 101 
Megara O'Conneil
Sylver Moon
Dim 24 Mar - 16:25
Ce que tu veux mon Chat. Je tiens un bar tu veux t'y produire?

Invité

avatar
Invité
Dim 24 Mar - 16:38
Ouu je veux bien et aussi Yo est alcoolique :|
Ça pourrait être drole qu il y fasse de la musique et que peut être ils s'entendraient assez pour qu'elle le protége de lui même vis à vis de son alcoolisme ?

Megara O'Conneil

Mes messages s'élèvent à : 101 
Megara O'Conneil
Sylver Moon
Jeu 11 Avr - 21:52
du coup Yoooooo

Ami?

Invité

avatar
Invité
Jeu 11 Avr - 22:59
pour la vie !

Megara O'Conneil

Mes messages s'élèvent à : 101 
Megara O'Conneil
Sylver Moon
Ven 12 Avr - 1:00
Calin sauvage Calin sauvage fait un coeur fait un coeur

Jeremiah Jones

Mes messages s'élèvent à : 179 
Jeremiah Jones
Sylver Moon
Ven 12 Avr - 10:10
bisous baveux calin doux moh fait un coeur Calin sauvage

Leïla Thorn

Mes messages s'élèvent à : 339 
Leïla Thorn
Sylver Moon
Ven 12 Avr - 11:10
toc toc ma soeur de Meute :) Un petit lien ?

Invité

avatar
Invité
Ven 12 Avr - 15:18
Heeey !

Un petit lien, ça te tente ? boing

Il y a 2 ans, Máni faisait la tournée des bars tous les soirs donc ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là ? Je sais pas, ton perso aurait pu le foutre dehors quand il abusait trop en lui disant de pas revenir et hop, le lendemain ou 2 jours après, il revenait xD

C'est qu'un début par terrible ! Et si tu as une idée en tête, n'hésite pas !

Megara O'Conneil

Mes messages s'élèvent à : 101 
Megara O'Conneil
Sylver Moon
Sam 13 Avr - 18:50
@Leïla Thorn bien sûr chou :)


@Máni Finngeirsson Alors en effet, si Máni vient foutre le bordel dans son bar, elle va clairement le foutre dehors. Par contre, s'il boit trop elle lui appelle un taxis XD mais ouais on peut partir sur ça. Et à force de le voir ils papotent et deviennent quoi? Amis? Client sympa?

Leïla Thorn

Mes messages s'élèvent à : 339 
Leïla Thorn
Sylver Moon
Sam 13 Avr - 19:06
On part sur ce que l'on a prévu ? Amies proches depuis que Leîla s'est confiée a la jeune femme a son arrivée dans le clan ! Je pense même que le rôle de confidente de Leîla est envisageable hm

Megara O'Conneil

Mes messages s'élèvent à : 101 
Megara O'Conneil
Sylver Moon
Sam 13 Avr - 19:27
oui on fait comme on a dit ma petite soeur de meute

Invité

avatar
Invité
Sam 13 Avr - 19:38
Máni est vraiment quelqu'un de super sociable donc ça m'étonnerait pas qu'ils soient devenus amis, surtout vu que c'était un client régulier xD (mais ouais, il a probablement foutu le bordel pas mal de fois, même après qu'il soit devenu copain avec Meg parking à boulets )

Antonio Lumsden

Mes messages s'élèvent à : 105 
Antonio Lumsden
Lumsden
Jeu 25 Avr - 7:24
Purreee Máni je croyais t'avoir répondu pardon !

Mais ouais carrément. On peut partir sur un client régulier qu'elle a fini par prendre d'affection.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: