Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cassie's Links
 :: Carnet de liens

Cassy H. Dammer

Mes messages s'élèvent à : 15 
Cassy H. Dammer
Lumsden
Lun 3 Aoû - 13:54
Cassy H. Dammer
Feat Dakota Fanning
Relaion de travail évolutive: A la base, ils ne sont en contact que de par leur travail, mais, ils vont se rapprocher et devenir amis avec le temps.
La BFF: Ca veut tout dire xD
Le premier amant : Cassy n'ayant jamais vu le loup... C'est une expérience et un lien particulier
Origine : Royaume Uni
Naissance :14 Décembre 1994
Lieu : Liverpool
Espèce :Psychique
Don : Je peux furtivement manipuler une personne en parlant, lui donner un ordre auquel elle obéïra, mais il est plus fort lorsque je chante car je peux envoûter une ou plusieurs personnes (limitées) qui seront sous mes ordres tant qu'ils m'entendent..
Don secondaire : Aucun
Orientation sexuel : Pansexuel
Statut marital :Célibataire
Métier :Joallière - Créatrice de bijoux
Clan :Lumsden
Statut clanique : Membre

Particularité
Particularité
♠ Je joue de la flûte traversière et du violon depuis mon enfance, instruments dont je joue toujours régulièrement. J’aurais pu me professionnaliser, mais pour moi, la musique reste une passion.

♠ Je suis tatouée, une panthère sur le rein droit, en l’honneur de ma mère décédée.

♠ Le matin, j’ai une routine bien calée : lever, douche, café/lecture, recherche de pierres pour mes bijoux, le tout avant de partir. Il en faudra beaucoup pour que je déroge à cette routine.

♠ Ma mère a tenu, en plus de la musique, à m’apprendre à danser. J’ai abandonné la danse classique depuis un moment, mais pratique avec aisance le rock, la valse et la salsa.

♠  Je fume lorsque je suis en soirée… Mais seulement en soirée.

♠ Je suis fan de thrillers et polars en tout genre.

♠ J’ai une cicatrice le long du bras droit, faite lors d’un accident de moto à 19 ans, accident qui m’a traumatisé. Depuis, je refuse systématiquement de monter sur une moto, et je panique.
Caractère
Sérieuse dans mon travail ~ Douce ~ Souriante ~ Dynamique ~ Râleuse ~ Têtue ~ Sociale ~ Rancunière ~ Naïve ~ Compréhensive

Les rps
Les rps en cours
Les rps terminés

Cassy H. Dammer

Mes messages s'élèvent à : 15 
Cassy H. Dammer
Lumsden
Lun 3 Aoû - 13:54
Type de relation
Description de la relation
Type de relation
Description de la relation
Type de relation
Description de la relation

Type de relation
Description de la relation
Type de relation
Description de la relation
Type de relation
Description de la relation


Cassy H. Dammer

Mes messages s'élèvent à : 15 
Cassy H. Dammer
Lumsden
Lun 3 Aoû - 13:54
A vous !

Ezra Spillmaeker

Mes messages s'élèvent à : 369 
Ezra Spillmaeker
Lumsden
Lun 3 Aoû - 14:21
Coucouuuu Cassie's Links  2433835226 Cassie's Links  3366550817

Comme promis je viens squatter rougit Alors je te présente mes loulous et tu me dis s'il y en a qui t'inspirent et avec qui tu as des envies, on pourra se chercher un lien cool comme ça, pour le moment je te mets ce qui vient ! rougit

Ezra : tu fais de la flute et de la danse de salon et vu le caractère... Ezra t'aime déjà bien rougit fait un coeur il est très impulsif et un peu boulet sur les bords (il a beaucoup de mal à parler de ce qu'il ressent et quand on le force il finit par exploser XD) et il ne parle pas trop de lui mais il est très sympa et s'il a vu que Cassy était un peu perdue en arrivant à la Caste il l'aurait abordée sans souci ! Sinon il est détective, très investit dans son métier, il sort avec Mallory depuis peu et c'est donc le grand frère d'Alec (oui oui le grand Cassie's Links  2976469502 )

Corey : Alors Corey est, selon les termes d'Ellie, un bisounours extraterrestre si je ne me trompe pas xD il a une façon bien a lui de voir le monde et globalement il aime les gens (faut vraiment être con pour qu'il t'aime pas donc avec Cassy ça devrait aller xD Cassie's Links  3907595850 ) il est verrier, exorciste, il se balade partout et il fait littéralement ce qu'il veut, dès qu'une idée lui passe par la tête il le fait donc c'est super facile de trouver des idées de rencontre Cassie's Links  2543868839 et y'a des gens qui le trouvent un peu bête donc à voir ce que Cassy pourrait en penser Cassie's Links  3907595850

Ashton : ça risque d'être plus compliqué de trouver des liens mais je te le présente si jamais tu as une idée ! :D Cassie's Links  2433835226 c'est un ours de 45 ans, le papa de Dakota Calvin, ancien criminel (bon il a toujours un pied dans le milieu mais il est devenu bien plus sage xD) et champion de MMA clandestin, aujourd'hui il est PDG d'une entreprise d'assurance et Bêta de sa Meute rougit niveau caractère... Il est bourru, pas sociable, il prend pas de pincettes pour dire les choses et il tourne pas autour du pot interrogatif (mais si, il a quelques qualités je te jure XD). Je me dis qu'on peut partir sur une relation professionnelle à la limite, par exemple si sa boutique est assurée chez lui ? Sinon y'a toujours moyen de trouver plein de rencontres cool donc hésite pas :D

Klaus : Klaus est flemmard et blasé avec un humour douteux mais ça pourrait donner une relation sympa entre eux ! smiley licorne Il est infirmier, papa célibataire d'une petite surdouée de 4 ans, il est Psy et son don secondaire a tendance à faire n'importe quoi (il anime les objets et du coup ils n'en font qu'à leur tête ça peut donner une idée rencontre ? à voir :D). Il peut être très peau de vache aussi donc si on part sur du négatif ça peut donner aussi Cassie's Links  2976469502

Après y'a Kartane mais comme il est pas encore validé je vais attendre un peu pour te le présenter xD

Voilà pour le petit tour !! Si tu as des préférences, dis-moi et on verra pour s'arranger une rencontre sympa Cassie's Links  2976469502 Calin sauvage

je t'ai fait un pavé pardon... Cassie's Links  533577095

Cassy H. Dammer

Mes messages s'élèvent à : 15 
Cassy H. Dammer
Lumsden
Lun 3 Aoû - 19:15
Merci pour ton message ! Cassie's Links  795719410

@Ezra : M'est avis qu'à son arrivée dans la caste, Cassy s'est sentie perdue, en plus d'être triste et désorientée. Je vois bien Ezra en tant que "grand frère protecteur" tu vois ? Genre, c'est la petite nouvelle, je l'ai pris sous mon aile, tu la touches,j'te bouffe ! XD

@Corey : Cassy va l'adorer ! Je ne sais pas trop où ça mènerait, franchement, mais elle l'aime déjà. Elle serai du genre à prendre sa défense s'il est moqué, à voir comment on les fait se rencontrer.

@Ashton.... Ouais, en tant qu'assureur xD Je vois pas pourquoi elle le coutoierait, c'est pas vraiment le genre de type vers qui elle se tournerait le plus facilement.

@Klaus : Idem que Corey, je pense que les deux peuvent bien s'entendre !...Ou se détester à voir xD

@Kartane : Je l'attends au tournant :P

Merci pour ton message encore, et dis moi ce que tu en penses ^^

Kartane Weiss

Mes messages s'élèvent à : 24 
Kartane Weiss
Ista Makoce
Lun 3 Aoû - 20:51
Héhé, mais c'est avec plaisir ! Cassie's Links  795719410 Cassie's Links  322532754

Alors pour Ezra c'est totalement possible !! Avec sa petite bouille ça aurait trop touché sa corde sensible et il se serait fait un devoir de l'aider à trouver ses repères et puis avant qu'il s'en rende compte il se serait trop attaché :D

Pour Corey c'est trop chou !! Cassie's Links  3146646257 et ça me va parfait et j'ai deux idées à te proposer pour leur rencontre, une plus classique et une plus "personnelle" rougit alors la première c'est tout bêtement qu'elle se soit perdue et qu'il l'ait aidée, et la deuxième (j'avoue c'est celle que je préfère mais si tu aimes l'autre ou encore autre chose hésite pas Cassie's Links  3907595850 ) la voilà : Corey réfléchit à offrir une bague à son âme soeur (qui est Connor Boyle) et en fait, il voudrait la créer lui-même, au moins une partie. Donc voilà ce que je pensais : et s'il allait voir Cassy pour lui demander de l'aide et qu'ils fassent ça ensemble ? Genre il s'occupe de faire l'anneau en verre et elle incruste la pierre ? Un truc comme ça ?

Et oui Ashton est pas vraiment le mec qui donne envie d'être abordé, c'est sûr xD donc O.K. pour rester sur le professionnel boing

Pour Klaus, à toi de décider si tu as envie d'avoir un lien négatif ou positif, sinon on peut toujours se chercher un truc à mi-chemin, comme par exemple ils se charrient tout le temps mais pas méchamment ou dire qu'ils ne s'aiment pas et évoluer peu à peu vers du positif ? (mais vu qu'elle est rancunière je sais pas si c'est possible interrogatif ) (comment ça je suis en train de compliquer les choses ? Cassie's Links  533577095 )

Et Kartaaaaaane maintenant que je suis validée Cassie's Links  2789487539 Donc Kartane est un Elementaire qui vient d'une très grande famille et il est l'Oyate de l'Ista Makoce Cassie's Links  2543868839 c'est le genre de personne on sait jamais trop ce qu'elle pense et faut pas s'attirer ses foudres, mais en réalité c'est quelqu'un de très à cheval sur ses principes. Ah et il est chanteur d'opéra Cassie's Links  3321985340 Cassie's Links  2976469502 je me disais qu'on pouvait trouver quelque chose autour du chant ? Genre elle l'entend chanter et ça lui donne envie (vu qu'elle n'ose pas trop à cause de son pouvoir) ou je ne sais pas trop interrogatif bon c'est pas hyper convaincant comme présentation mais c'était une idée comme ça xD

(et je t'ai encore fait un pavé Cassie's Links  141496977 )

Mallory Crowley

Mes messages s'élèvent à : 263 
Mallory Crowley
Dawn Sky
Lun 3 Aoû - 22:17
*plane jusqu'à la fiche de Cassy Cassie's Links  1782500894* moiiii Cassie's Links  3366550817

Bon pour Alec on a déjà notre lien si ça te va toujours de partir sur une relation professionnelle rougit Clairement, Alec pourrait être en contact avec Cassy et l'aider dans son travail mais ça s'arrêterait là parce qu'Alec ne mélange pas vie privée et vie professionnelle (oui, il est con rougit )

Sinon il y a Mallory, qui est très sociable, qui adore parler et qui est toujours de bonne humeur (sauf si on essaie de draguer Ezra Cassie's Links  2976469502 ) Ils peuvent se connaitre via lui, d'ailleurs ? Sinon elle travaille comme chargée de relations dans une boite de sécurité (pas sûre que ce soit super utile pour une rencontre xD)

Dakota, petite bibliothécaire de 24 ans, qui vit sa vie tranquillement (ou pas xD présentement elle se remet d'un kidnapping interrogatif ). Elle est humaine, aime les livres et elle est du genre à rester un peu en retrait mais quand on la cherche, on la trouve Cassie's Links  2976469502 (elle a un papa ours après tout :D)

Hanaelle, du genre très festive, c'est une ex championne du monde de surf qui a eu un grave accident qui a failli lui coûter la vie et maintenant elle bosse comme vendeuse dans un magasin de surf et elle déconne un peu BEAUCOUP avec sa vie vide

Et la petite dernière mais non des moindre ! Parker smiley cape Elle a 25 ans, elle vient de perdre son papa Cassie's Links  3219301218 et elle est toute récemment devenue Alpha de la meute des ours. Sinon elle est sculptrice sur bois à son compte, elle vend via internet et elle est sympa, bonne vivante mais faut pas trop trop l'emmerder quoi XD Elle est capable de partir au quart de tour interrogatif

Si tu as des idées/envies de liens, je suis preneuse, sinon, je vais chercher aussi de mon côté bisous baveux

Cassy H. Dammer

Mes messages s'élèvent à : 15 
Cassy H. Dammer
Lumsden
Mar 4 Aoû - 11:57
Woooooh des réponses !!! Cassie's Links  3353514915 Cassie's Links  795719410

@Ezra : Pour Ezra, ça me semble parfait ! Pour Corey, la seconde proposition est juste parfaite, Cassy serait carrément partante ! Pour Klaus... Je voyais quelque chose de très ambigüe, du moins, ça me faisait beaucoup rire dans ma tête xD Du genre ils s'adorent, mais ils se sont pris une fois la tête, et depuis ils s'en mettent plein la tête, parce qu'ils veulent pas que l'autre sache que l'autre l'adore.... Je ne sais pas si je suis claire. xD Pour Kartane... Le chant pourrait carrément les rapprocher... Mais elle ne peut pas chanter sans envoûter quelqu'un. Du moins, elle en est persuadée. Je pense que ça la rendrait mélancolique. Mais ça ne l'empêcherait pas de l'écouter (et de le regarder, ce serait bête de ne pas observer ce beau mâle exercer son art xD)

@Mallory : Haaaan dommage pour Alec, Cassy se serait fait un plaisir de lui décoincer le cul, surtout qu'elle fait parti de sa caste maintenant xD Mais soit, boulot ^^ Je pense que Mallory et Cass peuvent largement se rencontrer grâce à Ezra, je ne pense pas qu'il fasse l'impasse sur sa petite amie en rencontrant Cass, au contraire. Pour Dakota, je n'ai pas trop d'idées, Cass n'est pas du genre à lire, plutôt à se concentrer sur son travail ou à faire la fête, pour le coup, je ne sais pas trop. Hanaëlle par contre peut être une rencontre de soirée, très largement. Parker et Cass viennent toutes les deux de perdre un parent, et je sais que Cass a souvent des moments de mélancolie lié au deuil... Et ce genre de choses, c'est assez visible. Peut-être qu'elles pourraient se croiser comme ça et reconnaître un écho de leur douleur chez l'autre, avant d'apprendre à se connaître ? ^^

Klaus Morgan

Mes messages s'élèvent à : 68 
Klaus Morgan
Ainslie
Mar 4 Aoû - 14:56
Cassie's Links  2789487539 Cassie's Links  2433835226

C'est parfait !! Cassie's Links  2607704327 Cassie's Links  3907595850 Pour Klaus oui, une relation comme ça, ça change et vu son caractère c'est vraiment possible, c'est adopté ! fait un coeur Il est pas trop du genre à se disputer mais si un jour Cassy a eu une parole malheureuse que Klaus a pas trop digérée il aurait pu lui faire un coup à l'envers (ça le fatigue de se disputer mais pas d'être sournois interrogatif ) du genre s'arranger pour qu'elle doive passer du temps avec quelqu'un qu'elle aime pas, ou lui poser un lapin et être pas du tout désolé après ou encore lui faire miroiter un truc cool et au dernier moment bah en fait lui casser son délire (la liste des vacheries que Klaus peut faire peut être longue alors je m'arrête là mais tu vois le genre Cassie's Links  533577095 ).

Et pour Kartane ouiii j'aime beaucoup ! *^* Cassie's Links  795719410

Du coup... on se fait un petit rp ? rougit Qui te tente le plus ? Je t'en propose qu'un pour le moment parce que j'arrive bientôt aux 30 et j'ai peur de pas pouvoir suivre quand tout le monde sera rentré de vacances Cassie's Links  533577095 mais évidemment ça empêchera pas d'en faire d'autres après Cassie's Links  2543868839 Cassie's Links  3799149161

Cassy H. Dammer

Mes messages s'élèvent à : 15 
Cassy H. Dammer
Lumsden
Mar 4 Aoû - 16:16
Ouiiii, trop cool ! Avec qui le RP ? J'hésite beaucoup, tes personnages sont trop cools !

Parker Brent

Mes messages s'élèvent à : 34 
Parker Brent
Sharp Claw
Mar 4 Aoû - 20:03
Alec souligne qu'il n'a pas besoin qu'on lui "décoince le cul" Cassie's Links  1275189366Cassie's Links  1275189366Cassie's Links  1275189366

Sinon pour Mallory, oui totalement !! Cassie's Links  2789487539 A voir comment le coco les à présenter rougit (Donc coco si tu passes par là... Cassie's Links  2976469502 )

Pour Dakota, c'est pas très grave, on est pas obligées d'avoir des liens avec tout le monde XD

Pour Hanaelle, je me disais qu'elles pouvaient s'être croisées régulièrement à des fêtes ou dans des bars ? rougit Après, Hanaelle est du genre à souvent repartir au bras d'un mec donc à voir ce que Cassy en pense interrogatif mais elles pourraient en être venues à se parler Cassie's Links  2233081775 Voir même que Hanaelle l'ait aidé à se débarrasser d'un lourdingue interrogatif

Pour Parker, je pense que c'est une mauvaise idée de partir sur un rapprochement par le deuil parce qu'elle préfère gérer ce genre de choses toute seule, surtout qu'elle est alpha maintenant alors elle évite d'afficher ses "faiblesses" pour pas qu'on les retourne contre elle vide Après tout, elle a tout une meute à gérer interrogatif Par contre, elle pourrait aider Cassy si elle voit qu'elle a des problèmes interrogatif

Klaus Morgan

Mes messages s'élèvent à : 68 
Klaus Morgan
Ainslie
Jeu 6 Aoû - 12:11
Alooors (avec un peu de retard, désolée Cassie's Links  141496977 )

Les persos avec qui j'ai le moins de rp en ce moment, c'est Corey et Kartane, mais d'un autre côté la relation Ezra/Cassy et Klaus/Cassy est trop bien... Cassie's Links  2433835226 Cassie's Links  1385606826 dur de choisir interrogatif
...
...
Cassie's Links  2718766942  Cassie's Links  2718766942  Cassie's Links  2718766942
Et comme je suis incapable de choisir, je te propose de tirer ça au dé, si ça te va ? :D Cassie's Links  2607704327

Edit : j'ai lancé un dé et il a dit Ezra, je te laisse voir si ça te va ou si on part sur autre chose rougit

Cassy H. Dammer

Mes messages s'élèvent à : 15 
Cassy H. Dammer
Lumsden
Lun 10 Aoû - 19:08
@Parker : Ahhh, Coco n'a pas répondu manifestement xD Pour @Hanaelle c'est carrément possible ! Surtout que Cassy est patiente et n'enverra pas un relou sur les roses comme ça. Pour @Parker ... Je pense que c'est possible qu'elle l'aide, mais à voir dans quelle situation. ^^

@Klaus : Go pour Ezra alors =D Où quand comment et pourquoi ? :P

Hanaelle Pennel

Mes messages s'élèvent à : 56 
Hanaelle Pennel
Mesorem
Mer 12 Aoû - 21:53
Du coup, ça te tente qu'on se lance un petit rp Hanaelle Cassy sur ça ? rougit Si tu es d'accord, je te laisse le commencer Cassie's Links  2543868839

Cassy H. Dammer

Mes messages s'élèvent à : 15 
Cassy H. Dammer
Lumsden
Mer 12 Aoû - 22:02
Niquel ! C'parfait j'ouvre ça rapidement ^^

Gwen Galoway

Mes messages s'élèvent à : 214 
Gwen Galoway
Ista Pesnija
Jeu 20 Aoû - 18:53
Coucouuuuu ^^

Un ptit lien t'intéresserait?

J'ai Gwen, élémentaire de feu bout en train - J'ai Jeremiah, Alpha de la Meute de loups Silvermoon et papa de petits jumeaux avec Megara il tient aussi un journal et une agence de com et j'ai Jensen qui est un agent de la police scientifique qui a vécu un gros traumatisme.

Voilà n'hésites pas à me dire si quelque chose te tente?

Cassy H. Dammer

Mes messages s'élèvent à : 15 
Cassy H. Dammer
Lumsden
Mer 26 Aoû - 16:48
Désolée, j'ai eu un souci d'ordre personnel, je m'occupe de nos RPs d'ici la fin de semaine.

@Gwen : Avec plaisir. As-tu déjà des idées ? ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: