-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ralentissement drastique !
 :: Absences & Cie

Rhydian Riks

Mes messages s'élèvent à : 627 
Rhydian Riks
Blue River
Mer 1 Juil - 11:04
Salut le people ! Ralentissement drastique ! 3366550817

Bon je viens par ici pour vous signaler que je vais être en ralentissement tout le mois de juillet et peut-être bien en août aussi. La cause ? Le déménagement en juillet. trop content Je suis en plein dans les cartons, donc parfois je serais là, d'autres fois pas trop.

Pour août, c'est moins joyeux. Mon grand-père se fait de nouveau hospitalisé et comme je serais plus proche, c'est moi qui risque de prendre soin de lui août et septembre en espérant qu'il ressorte cette fois-ci...

Enfin voilà. Je vais faire mon maximum pour être présente, mais niveau rp, je risque d'être un poil à la bourre. Donc toutes mes excuses par avance. fait un coeur

Marina Saint-Eve

Mes messages s'élèvent à : 140 
Marina Saint-Eve
Ista Hupahu
Mer 1 Juil - 13:09
*calinou tout doux* : prends ton temps IRL avant tout et prends soin de papy si besoin tu sais où me trouver.... et bon courage pour les cartons !

Ezra Spillmaeker

Mes messages s'élèvent à : 369 
Ezra Spillmaeker
Lumsden
Mer 1 Juil - 14:38
T'inquiète pas pour les RP, on te les garde bien au chaud pour quand tu auras le temps rougit Ralentissement drastique ! 1351593797 Donc pas de souci Ralentissement drastique ! 795719410 Et bon courage pour le déménagement, c'est vraiment une super nouvelle !! Ralentissement drastique ! 2789487539 tu vas venir à bout de ces cartons !! smiley cape

Et je suis désolée pour ton grand-père, j'espère que ça va bien se passer Ralentissement drastique ! 322532754 c'est bien que tu puisses être avec lui. Si tu as besoin de te changer les idées, on sera toujours là Ralentissement drastique ! 3907595850

Plein de gros bisous, de courage et de câlins !!! On pense à toi !!! Ralentissement drastique ! 322532754 Ralentissement drastique ! 2607704327

Simonia Monucci

Mes messages s'élèvent à : 160 
Simonia Monucci
Mesorem
Sam 4 Juil - 15:36
Courage ♥

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: