Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres
 :: Carnet de liens

Joséphine Tyrell

Mes messages s'élèvent à : 30 
Joséphine Tyrell
Ista Makoce
Mar 23 Juin - 12:24
Joséphine Tyrell
Feat Madelaine Petsch
Lien attendu: Description
Lien attendu: Description
Origine : Canadienne
Naissance : 21 mars 1993 (27ans)
Lieu :Vancouver
Espèce :Élémentaire
Don : Terre et plantes
Orientation sexuel : Bisexuelle
Statut marital :En attente de l'illumination
Métier :Gérante d'un cabaret
Clan : Ista Makoce
Statut clanique : membre

Particularité
✦Ses cheveux roux sont une grande fierté qu’elle garde rarement attachés.

✦Son tatouage entre ses seins a une grande signification pour elle, et est placé là car elle n’arrive pas toujours à se calmer, proche du cœur pour les émotions et sur le plexus pour apprendre à se canaliser.

✦Malgré son travail nocturne qu’elle affectionne tant, il n’est pas rare de la voir dans des endroits très boisés ou floraux tels que des parcs, allongée dans l’herbe.

✦Elle porte tout le temps des bijoux, plus ou moins voyant, mais elle ne sort jamais sans quelque chose.

✦Elle ne refuse jamais d’invitations à une fête.

✦Josy s'est déjà battu plus d’une fois, elle est du genre protectrice et n’hésite pas à casser quelques bouteilles sur des têtes mal-pensantes.

✦Elle oscille régulièrement entre des extrêmes émotionnels, pouvant passer d’une colère noire à une tristesse sans fond.
Caractère
Indécente ✦ Fougueuse ✦ Adroite de ses mains ✦ Franc parler ✦ Cache ses vraies émotions ✦ Déterminée à tendance Têtue ✦ Espiègle ✦ Charismatique ✦ Compétitrice ✦ Peur de l'abandon ou d'être repoussée. ✦ Facile à convaincre et Convaincante ✦ Fêtarde ✦ Protectrice envers les gens qu’elle aime. ✦ En recherche constant d’équilibre

Les rps
Les rps en cours
Les rps terminés

Joséphine Tyrell

Mes messages s'élèvent à : 30 
Joséphine Tyrell
Ista Makoce
Mar 23 Juin - 12:25
Ladies
«Mes petites fleurs»

Gemma Everdeen

Même si elle se le cache encore, Gemma est son ame soeur. Elles se connaissent depuis leur enfance et on passer les 20 dernières années ensemble. Les 400 coups, les larmes, les rires. Elle est un pillier fondamentale à sa vie.

Nom du perso

blablablablablablabla

Nom du perso

bla bla bla


Nom du perso

bla bla bla bla

Nom du perso
$

bla bla bla

Nom du perso
$

Bla Bla Bla

Joséphine Tyrell

Mes messages s'élèvent à : 30 
Joséphine Tyrell
Ista Makoce
Mar 23 Juin - 12:25
Men's
«Mes petits sucres»

Klaus Morgan

“Pickpoket et ami” : Si je l’ai pris sur le fait de voler, c’était mon plus gros client, et si je ne l’avais pas arrêter il en allait de la réputation de l’endroit. Il me supplia de ne pas avertir la police, et je ne saurais pas expliquer pourquoi je ne l’ai pas fait. Il a fait en sorte de me garder dans de bonnes graçes et au détour de quelques verres c’est finalement devenu un ami. Il n’as pas eu une vie facile lui non plus, et si je lui en veux d’avoir déserté par la présence de sa fille, je suis toujours contente de pouvoir lui rappeller qu’il m’en doit une.

Ezra Spillmaeker

“Trop de question, trop de drague”: Un client comme un autre, ou plus que ça, il posais beaucoup de questions, souriait beaucoup trop, me draguais beaucoup trop. Je le reconnus à ce moment, un vieux souvenir de nouvel an avec pas mal d’alcool. Et si au début y répondre était sympa, lorsqu’elle y mit un stop et cessa de répondre aux questions tout changea, non, je ne le déteste pas,mais lui en revanche… il me déteste peut être.

Corey Costen Van Divyn

“L’ami de verre”: Je l’ai rencontré lors d’un congrès pour les jeunes entrepreneurs de la ville. Perdue, il est venu à ma rencontre de lui même. Je me suis rapidement interessée à son art si fin et précieux, nous avons passer des heures à discuter de tout et de rien. Je l’apprécie beaucoup pour sa simplicité et sa gentillesse.


Ashton Calvin

Une histoire de question, d'enlevement, bref ils s'aiment pas trop

Nom du perso
$

bla bla bla

Nom du perso
$

Bla Bla Bla



Nom du perso

Bla Bla Bla Bla

Nom du perso

blablablablablablabla

Nom du perso

bla bla bla


Nom du perso

bla bla bla bla

Nom du perso
$

bla bla bla

Nom du perso
$

Bla Bla Bla

Joséphine Tyrell

Mes messages s'élèvent à : 30 
Joséphine Tyrell
Ista Makoce
Mar 23 Juin - 12:25
A vous ~

Ezra Spillmaeker

Mes messages s'élèvent à : 369 
Ezra Spillmaeker
Lumsden
Mar 23 Juin - 12:48
Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 3366550817

Je viens squatteeeeeer rougit tu t'y attendais pas, hein ? rougit

Déjà je verrais bien un lien entre Klaus et Josy Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 2433835226 C'est pas impossible que Klaus ait souvent squatté son cabaret à un moment et qu'ils se soient connus comme ça Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 2976469502 (maintenant il sort moins vu qu'il a sa fille). Sinon on peut trouver autre chose rougit

Après j'ai Ezra qui est toujours partout pour ses enquêtes, Corey qui se balade pas mal aussi (mais pas trop la nuit, lui interrogatif ) Ashton, qui est un peu plus difficile à approcher (il a 45 ans, PDG d'une grosse entreprise et ancien criminel). Si tu as des envies ou autre hésite pas, que ce soit positif ou négatif Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 2789487539 (c'est cool aussi les liens négatifs !)

Rhydian Riks

Mes messages s'élèvent à : 627 
Rhydian Riks
Blue River
Mar 23 Juin - 13:17
Bon je viens ici avant d'aller faire mes crêpes, mais nous faut au moins un lien avec Graam, vu qu'ils sont du même Sanctuaire. Si Josy aime le thé, ou préfère le médecine alternative, je peux aussi proposé un lien avec Tia. Pour les autres, faut que je réfléchisse plus en avant !

Joséphine Tyrell

Mes messages s'élèvent à : 30 
Joséphine Tyrell
Ista Makoce
Mar 23 Juin - 14:39
Merci pour vos messages, voila des "propositions" ou "reflexions" Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 3907595850 Rien n'est gravé dans le marbre hein mais j'suis aller zieuter vos fiches Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 533577095

@”Ezra Spillmaeker”

Ici:

@”Rhydian Riks”

ici:



Si jamais j’ai oublié quelqu’un dans vos énièmes comptes n’hésitez pas à me dire Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 3907595850

Rhydian Riks

Mes messages s'élèvent à : 627 
Rhydian Riks
Blue River
Mar 23 Juin - 17:50
Alors pour Graam pour l'instant, j'ai deux liens positifs, un lien familiale et des liens neutre de connaissance. Mais il est pas du genre à se faire des ennemis facilement quand on y regarde bien. C'est un gars trop calme depuis son enlèvement, il évite pas mal les conflits. Donc la dispute, ce serait vite régler avec lui, il s'en va XD Après, ça dépend de ce qu'elle ferait, elle peut très bien l'agacer, surtout s'il est concentré pour créer un Ska et qu'elle arrête pas de lui tourner autour c'est très chiant. Ou alors si elle tente de le toucher, il peut vite partir en live sur ça aussi. Donc à voir.

Oway une cliente pour Tia !! C'est cool ça. Tiamaris est du genre à pas se prendre la tête, c'est un homme plutôt calme et souriant quand on ne le connaît que de façade, mais l'herboristerie, c'est vraiment une passion pour lui, il s'y connaît énormément en médecine et en poison bien évidemment, vu qu'il y a son côté assassin ! Donc y'a moyen de leur trouver un lien sympathique entre eux.

Ouais pour Connor c'est plus compliqué. Disons qu'en plus, c'est un sale con qui ne parlent aux autres que s'ils sont une utilités, donc bon. C'est pas évident.

Skylar quant à elle, c'est compliqué mais d'une toute autre manière. (Merci, j'adore cette actrice). Je pense qu'effectivement ce serait mieux de voir irp, parce qu'elle a quand même des réactions assez particulières parfois. Y'a finalement que quand tu parles d'animaux qu'elle est plutôt normale XD

Y'a Rhydian aussi, panthère Alpha, parfumeur. Après c'est lui qui fait les parfums et il reçoit personne, donc je ne pense pas qu'on pourrait passer par là. Faudrait voir si on peut trouver un truc.

Dakota Calvin

Mes messages s'élèvent à : 192 
Dakota Calvin
solitaire
Mar 23 Juin - 20:19
*saute dans la fiche* Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 2789487539Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 2789487539Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 2789487539

Je viens te proposer des liens rougit Alors comme j'ai pas vraiment d'idée (parce que je suis un boulet rougit ) je vais te faire une rapide description de mes loulous bisous baveux

On ouvre le bal par Mallory, pétillante rousse de 24 ans, corbeau de son état, Vild pour sa Volée, elle est chargée de relation client chez Security Serve et âme soeur du détective le plus sexy du forum Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 3907595850 (comment ça y'en a qu'un ? interrogatif ) Elle est super sociale, pétillante, enjouée, MEGA curieuse XD Elle adore tout ce qui brille et c'est un petit rayon de soleil à elle toute seule Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 3380208977 (enfin ça c'est mon avis pas du tout objectif XD)


Ensuite vient Dakota, c'est une petite humaine qui a aussi 24 ans, elle a pas de don et est très complexée vis à vis de ça et de plein d'autres trucs interrogatif Elle se trouve inutile et elle a l'impression d'être un boulet pour son entourage Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 2829349796 C'est la fille d'Ashton (qui a pas vraiment aidé Dakota à prendre confiance en elle), la meilleure amie de Corey et il se pourrait bien qu'elle et une certaine panthère se tournent autour Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 222928107 Sinon, elle travaille dans la bibliothèque de San Francisco, rayon jeunesse, elle a un chien qui s'appelle Smaug et elle est assez timide, du genre à rester dans son coin et à pas se mêler aux autres de peur de souffrir mais elle cache un sacré caractère derrière tout ça boss


On continue la ronde avec Alec Spillmaeker, psychique, Riarthoir pour sa caste, petit frère d'Ezra, 28 ans, il est expert en pierres précieuses et bijoux anciens dans un cabinet. Niveau caractère interrogatif Comment décrire la bestiole...? interrogatif En apparence il peut paraître super froid et hautain, il a un côté snobinard faut dire, il compartimente sa vie et évite de tout mélanger. Il met beaucoup de temps à s'ouvrir aux autres interrogatif C'est un bourreau de travail qui passe vraiment son temps à ça interrogatif Il va à la piscine une fois par semaine aussi interrogatif Et c'est le meilleur ami de Klaus interrogatif Oui, lui-même se demande comment ils en sont arrivés là Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 2673144121 (En vrai, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses donc ça aide)


La petite dernière mais qui risque de pas le rester longtemps Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 2976469502 Hanaelle, chuchoteuse, elle a 27 ans, elle est actuellement vendeuse dans un magasin d'équipement de surf mais c'est une ex championne du monde de surf sauf qu'un accident a mis fin à sa carrière en août 2018, elle a failli y laisser la vie vide Depuis, elle est un peu dans un cercle d'auto destruction même si elle en a absolument pas conscience et elle sait pas trop quoi faire de sa vie interrogatif Elle pourrait facilement passer du temps dans le cabaret de Josy ! Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 2035212490 Oh et c'est la demi-petite-soeur de Skylar mais elles le savent pas encore ça interrogatif


Et je me rends compte que je viens de te faire une pavasse Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 533577095 Désolée vide

Ezra Spillmaeker

Mes messages s'élèvent à : 369 
Ezra Spillmaeker
Lumsden
Mar 23 Juin - 20:30
J'adore l'idée pour Klaus et Josy !! C'est tellement possible en plus qu'il ait essayé de chiper des portefeuilles (faut dire que dans le lot des clients il doit y en avoir des friqués Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 2976469502 ) et puis ça me fait rire de penser qu'ils aient pu devenir amis suite à ça xD

OMG j'adooooooore l'idée que Josy ait vu Ezra faire son strip-tease !!! XDDD c'est magique :'D Je partirais bien sur du négatif avec eux ! Je me dis, en partant sur ton idée de séduction, que Ezra aurait pu aller à son club pour une enquête et qu'il l'aurait draguée pour essayer d'avoir des infos mais que Josy l'aurait senti et qu'elle l'aurait (gentiment ou pas, à toi de voir XD) dégagé ? rougit Et depuis Ezra doit passer de temps en temps (parce que des endroits comme un cabaret ça doit être un lieu bien pour récolter des infos et faire parler les gens Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 2976469502 ) mais qu'ils s'aiment pas ? Enfin Ezra en tout cas l'aime pas trop xD

Hééé mais c'est bien vu un genre de congrès pour les entrepreneurs :D En plus Corey est du genre à aborder super facilement n'importe qui donc aucun souci pour qu'ils se soient parlés. Et il aurait fait avec plaisir des objets pour Josy Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 3907595850 il est du genre à faire avec ce qu'on lui donne, donc en fonction de Josy, ils peuvent être plus ou moins proche (lui quand il rencontre quelqu'un il est toujours prêt à lui donner tout son amour rougit )

Pour Ashton j'aime bien l'idée de tensions dues à leur activité ! Je me dis, si tu penses que c'est possible, qu'elle aurait pu se renseigner pour faire assurer chez Sigma Group, la compagnie d'assurance d'Ashton (ce qui aurait été un gros contrat pour eux vu que j'imagine que son cabaret tourne bien ?) et puis qu'au final elle ait été voir la concurrence ?

Et dis pas que tu proposes des trucs clichés, je les trouve cool moi tes idées !! Joséphine Tyrell ~ Amis Ennemis et autres 795719410 moh

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: