Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tiamaris Alcante
 :: Carnet de liens

Tiamaris Alcante

Mes messages s'élèvent à : 33 
Tiamaris Alcante
Ainslie
Dim 3 Mai - 10:17

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Russe Ϫ 35 ans Ϫ Né le 1er Janvier 1984 Ϫ Psychique (Croissance sensorielle | Télékinésie | Diagnostic) Ϫ Pansexuel Ϫ Veuf Ϫ Herboriste et assassin Ϫ Caste Ainslie Ϫ Simple membre
Ϫ Depuis le décès de sa femme, il porte son alliance et celle de cette dernière sur une chaîne qu’il cache sous ses tee-shirts.
Ϫ Il possède un tatouage qu’on lui a imposé quand on espérait qu’il suive la voie du meurtre.
Ϫ Le nom de sa boutique vient d’un vieux livre qu’il a lu lorsqu’il était enfant.
Ϫ Il parle le russe, l’anglais et le chinois couramment et possède quelques notions de dialectes divers et variés suite à ses voyages.
Ϫ Il a perdu une partie du toucher du côté gauche de son corps suite à l’explosion d’une bombe artisanale d’une de ses camarades. Il avait huit ans.



Mars 2020 - Une ressemblance troublante - ft Nolan Dekker
Mars 2020 - Le choc des jumeaux - ft Gwen Galoway
Mars 2020 - Le thé de la rencontre - ft Marina Saint-Eve
Mars 2020 - Let'scape game ! - ft Klaus Morgan






Tiamaris Alcante

Mes messages s'élèvent à : 33 
Tiamaris Alcante
Ainslie
Dim 3 Mai - 10:17

Description du lien
descriptions du lien
description du lien

Description du lien
Description du lien
Description du lien



Tiamaris Alcante

Mes messages s'élèvent à : 33 
Tiamaris Alcante
Ainslie
Dim 3 Mai - 10:17

Nolan Dekker
descriptions du lien
description du lien

Description du lien
Description du lien
Description du lien



Tiamaris Alcante

Mes messages s'élèvent à : 33 
Tiamaris Alcante
Ainslie
Dim 3 Mai - 10:17
Et c'est bon

Jeremiah Jones

Mes messages s'élèvent à : 179 
Jeremiah Jones
Sylver Moon
Ven 8 Mai - 10:49
Coucou ^^

J'ai une idée de lien avec Gwen si ça te tente déjà ! En fait elle a déjà rencontré le jumeau, et je la vois bien aller dans une herboristerie pour essayer de trouver quelque chose pour sa jambe. Mais du coup le gros bug (surtout si elle fait ça après avoir vu le frangin) en mode "Bah tu étais là et maintenant tu es là Oo" elle croirait que ses cachets la font halluciner ahaha

Enfin si ça te tente :d

Tiamaris Alcante

Mes messages s'élèvent à : 33 
Tiamaris Alcante
Ainslie
Ven 8 Mai - 11:24
Ah oui, c'est amusant comme situation ça ! Je me marre déjà XD

Jeremiah Jones

Mes messages s'élèvent à : 179 
Jeremiah Jones
Sylver Moon
Ven 8 Mai - 12:05
Chouette ! J'ouvre ce week end :D

Klaus Morgan

Mes messages s'élèvent à : 68 
Klaus Morgan
Ainslie
Dim 10 Mai - 16:54
Tiamaris Alcante 2433835226 Tiamaris Alcante 3366550817

Ouais je sais on a déjà un lien rougit Mais je voulais savoir si tu voulais qu'on se lance un rp direct et dans ce cas sur quoi (j'ai plein de sujets en réserve si besoin ! Tiamaris Alcante 2543868839 ) ou si tu voulais pas interrogatif Déjà je lance le rp pour Graam si ça te va ? rougit

Sinon j'en profite parce que j'avais une idée de lien pour Ashton aussi Tiamaris Alcante 2976469502 mais je sais pas si c'est possible alors à toi de me dire interrogatif Je me disais que ça pourrait être sympa qu'un jour Tia ait eu un contrat et que l'homme du contrat en voulait grave à Ashton pour X raisons. Il s'en serait pris à Grozours et l'aurait mis en difficulté dans un endroit désert et alors qu'Ashton galérait, paf, Tia a descendu le mec ? Ashton aurait pas vu Tia, mais est-ce que c'est possible qu'il l'ait senti ? Comme ça aujourd'hui il le chercherait toujours parce qu'il aime pas être redevable et s'il le croise bah... il voudrait rembourser ce qu'il considère comme une dette x) Voilà voilà rougit

Tiamaris Alcante

Mes messages s'élèvent à : 33 
Tiamaris Alcante
Ainslie
Dim 10 Mai - 17:54
Je veux pas Tiamaris Alcante 1275189366

Mais comment tu peux t'imaginer que je pourrais te dire un truc pareil ! Carrément que je veux !!

Ahhh j'aime beaucoup l'idée, c'est super intéressant. Je l'adopte carrément !! Soit dit en passant, ça va pas plaire à Tia de s'être fait senti comme ça interrogatif Les Changelings quelle plaie pour les assassins ! Tiamaris Alcante 2976469502

Klaus Morgan

Mes messages s'élèvent à : 68 
Klaus Morgan
Ainslie
Dim 10 Mai - 19:56
Ben je sais pas moi, tu pourrais m'interdire de nouveaux rps tant que j'en ai autant à faire Tiamaris Alcante 141496977 Tiamaris Alcante 141496977 Heureusement que tu veux bien ! rougit Tiamaris Alcante 322532754 Tiamaris Alcante 795719410

Alors du coup pour le rp, tu veux partir sur quoi ? Tiamaris Alcante 2789487539 Klaus qui vient chercher Tia à la fin de sa journée et qui le fait sortir un peu ? Un rp plus "scène du quotidien" ? Une dispute Klaus/April ? Tia qui dit qu'il a retrouvé son jumeau ? Klaus et Tia qui arrivent pas à dormir ? interrogatif Une chasse à Pi qui a disparu ? Klaus et Tia dans une escape Game ? Tiamaris Alcante 2976469502

Ooooh contente que mon idée te plaise alors Tiamaris Alcante 2789487539 Faut miser sur des Changelings enrhumés s'il veut pas être senti Tiamaris Alcante 2673144121 Tiamaris Alcante 2976469502

Tiamaris Alcante

Mes messages s'élèvent à : 33 
Tiamaris Alcante
Ainslie
Dim 10 Mai - 20:11
Han toutes tes idées sont bien. J'adore l'idée de l'escape game sérieux, ça me fait mourir de rire rien que d'y penser. Mais elles sont toutes cool. Du tout j'arrive pas à choisir. Tu as une préférence ?

Klaus Morgan

Mes messages s'élèvent à : 68 
Klaus Morgan
Ainslie
Dim 10 Mai - 20:25
Bon alors je te propose de mélanger plusieurs idées du coup Tiamaris Alcante 2976469502

Klaus vient chercher Tia après sa journée et l'emmène dans une escape game et comme ça après si on veut continuer sur autre chose on avise ? Enfin je pense que ça fera déjà pas mal Tiamaris Alcante 2976469502

Bon du coup je voulais te laisser l'ouvrir mais puisque c'est Klaus qui vient le chercher ça paraît plus logique que je le commence interrogatif *rajoute à la liste Tiamaris Alcante 3309389964 *

Tiamaris Alcante

Mes messages s'élèvent à : 33 
Tiamaris Alcante
Ainslie
Dim 10 Mai - 21:33
Chef, oui Chef !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: