Il fut un temps où les Changelings prédateurs vivaient dans leur coin, n’hésitant pas à se battre entre eux. Le plus fort gagnait, un morceau de territoire, une proie ou autres. Ce n’était qu’une question du plus fort domine le plus faible et se sert en premier. Une loi de la jungle impénétrable. Jusqu’à ce que la civilisation les rattrape. Jusqu’à ce qu’ils arrivent à gérer raison et instinct animal. C’est ainsi que sont nées les Meutes. Un désir de changer les choses. Un besoin d’évoluer. Une envie d’unité, car les premiers changelings ont compris une chose : pour avoir un grand territoire et être certains d’y rester longtemps sans trop se fatiguer, mieux vaut être plusieurs à s’entendre. Ainsi ont commencé les Meutes.
Description
Qu’est-ce qu’une Meute ? La Meute, c’est un endroit où il fait bon vivre. Un endroit dans lequel on se sent bien, à l’aise : une famille. Une famille avec des règles cependant, parce qu’il ne faut pas oublier que sans règles, les changelings prédateurs ne seraient encore que cela, des prédateurs.
Qu’est-ce que la Meute apporte ? Elle apporte ce dont on a besoin : protection, aide, développement de soi, une famille, un chez-soi, un travail. Tout dépend de ce que les gens recherchent, de ce dont ils ont besoin. La Meute est là pour tout Changeling qui s’intègre et respecte les règles. Elle propose du travail à ceux qui en ont besoin, car elle gère souvent une entreprise ou deux. Elle prend soin des plus jeunes, des plus âgés et des plus faibles. Elle accueille ceux qui sont dans le besoin. C’est un échange de bon procédé. Tant que le Changeling ne dévie pas des règles édictées, tout se passera pour le mieux.
Doit-on obligatoirement faire partie d’une Meute ? Obligatoire… C’est un mot qui n’existe pas chez les Changelings. En fait, aucun Changeling n’aime vivre seul. Même s’il ne s’implique pas forcément dans la Meute, qu’il ne souhaite pas de rôle défini et qu’il souhaite rester dans son coin, la Meute sera là pour lui. Les Changelings ont besoin de ce lien. Ils ont besoin d’être proche de leurs semblables. Il est donc extrêmement rare que l’un d’eux soit un solitaire (sans attache, sans Meute). Il arrive parfois qu’un Changeling affilié à une Meute parte pour visiter le monde, ou alors parce qu’on lui confie des missions, mais il reviendra toujours vers elle au bout d’un moment, parce qu’il en a besoin. Sans une Meute, un Changeling a une grosse tendance à dépérir.
Comment entrer dans une Meute ?
- Par la naissance : un Changeling qui naît est obligatoire lié à l’Alpha à la naissance et donc intégré directement au lien de Meute. Cela lui permet d’être protégé par tous ceux de la Meute en cas de besoin.
- Par passage chez l’Alpha : quand un Changeling adolescent ou adulte souhaite changer de Meute ou qu’il déménage et veut rejoindre une autre Meute, il est nécessaire pour lui de se présenter à l’Alpha de la Meute qu’il souhaite intégrer. L’Alpha discutera alors avec lui pour en savoir plus et donnera alors sa décision.
- Par le mariage : il arrive que certains Changeling trouvent leur moitié en dehors de la Meute. L’un des deux doit alors quitter sa Meute pour rejoindre celle de l’autre.
Peut-on être sur le territoire et ne pas faire partie de la Meute ? C’est possible, mais à certaines conditions. Soit la Meute a une alliance avec une autre Meute et la personne ne reste pas longtemps. Soit elle décide de ne pas entrer dans la Meute mais demande asile sur le territoire pour les chasses de pleine lune. Cette dernière solution est assez rare tout de même. Les Changelings n’aiment pas trop que des personnes extérieures à la Meute puissent entrer sur leur territoire, mais cela arrive parfois.
NB : Entrer sur le territoire d’une Meute sans l’autorisation de l’Alpha est purement suicidaire. Même si les Changelings sont civilisés, il n’en reste pas moins que leur territoire est sacré que les intrusions sont proscrites.
L'Okane
Mes messages s'élèvent à : 268
Dim 10 Mar - 11:54
Parce que l'entente est importante en toute circonstance
Règle de la Meute
Elles ne sont pas nombreuses, mais elles sont à respecter coûte que coûte. Ce sont des règles élémentaires que chaque meute a en mémoire, car c’est grâce à elles qu’ils sont passés d’instinct à raison.
1 - Chaque Changeling doit se conformer aux règles de dominance de la Meute ainsi qu’à sa hiérarchie. 2 - Aucun Changeling ne sera autorisé à brimer, rabaisser ou brutaliser un Changeling de dominance plus basse que la sienne. 3 - La parole de l’Alpha fait loi, mais chacun peut exprimer son opinion tant qu’elle est argumentée de façon correcte. 4 - Les petits sont le trésor de la Meute, chacun se doit de les protéger et d’en prendre soin, du mieux qu’il le peut. 5 - Le territoire est sacré. Aucun Changeling n’a le droit d’amener quelqu’un sur le territoire de la meute sans l’accord préalable de l’Alpha.
Chacune de ses règles doit être respectée. Si elles ne le sont pas, le Changeling pourrait finir par être banni.
NB : Le bannissement d’une Meute est définitif et il peut être prononcé pour plusieurs raisons : manquement aux règles, perte de défi de dominance … Être banni d’une Meute ne signifie cependant pas être banni de toutes. Un Changeling banni aura droit de rejoindre une autre Meute, si l’Alpha de cette autre Meute l’accepte.
Tannière et quartier général
La tanière et le quartier général sont deux endroits où vivent et travaillent les Changelings. Cependant, ils ont chacun une fonction totalement indépendante de l’autre.
Quelle est la différence ? La tanière, c’est le lieu de vie des Changelings, ça peut-être une grotte, une aire dans un arbre, une maison. Tout ce qui permet de créer un endroit pour tout le monde, pour que tout le monde puisse avoir un chez soi sans être trop loin les uns des autres, pour créer l’unité de la Meute. La tanière permet de rassembler tous les gens de la Meute, qu’ils soient Alpha, Bêta, lieutenants ou simples membres.
Le quartier général est quant à lui, l’endroit où les changelings se réunissent en dehors de la Meute, quand ils doivent recevoir des personnes hors Meute et avoir des discussions compliquées que les oreilles des petits ne doivent pas entendre.
Qui peut y accéder ? La tanière est exclusivement réservée aux Changelings membres de la Meute. Aucune autre personne en sera acceptée à entrer dans la tanière de la Meute, car les petits sont précieux et qu’il est hors de question de les mettre en danger.
Le quartier général est accessible à tout le monde. Cependant, mieux vaut y aller avec un rendez-vous en poche que de débarquer bille en tête. Les Changelings étant très protecteurs envers leur territoire, il pourrait mal voir ce genre d’intrusion.
Les différentes Meutes
Il existe quatre Meutes en tout à San Francisco. Chacune d’entre elles possède un territoire sur lequel il est préférable de ne pas s’aventurer sans y avoir été invité au préalable.
- Silver Moon : Meute de Changeling loups. Ils sont à San Francisco depuis le début de l’implantation des Meutes de Changeling. C’est la Meute la plus ancienne présente sur le territoire. Ils ont annexé le territoire de Mussel Rock Park où se trouve leur tanière. Le quartier général quand à lui est situé à SF News, le journal que possède la Meute. En plus du journal, la Meute possède aussi It’s Worth it, une agence de com événementielle.
- Blue River : Meute de Changeling félins (panthère, jaguar, lynx -les deux derniers étant peu nombreux-). Ils se sont installés une cinquantaine d’années après la meute de loups, suite à un problème sur leur ancien territoire. Ils ont décidé de s’installer sur le territoire de San Pedro Valley Park où se trouve leur tanière. Elle possède cependant un quartier général plus accessible à ceux qui le désire qui est aussi le siège de la société Build'it leur entreprise de construction. En plus de l’entreprise de construction, ils ont aussi investi dans une entreprise de parfumerie pour les Changelings.
- Sharp Claw : Meute de Changeling ours. Elle est apparu à San Francisco il y a environ trois cents ans et a décidé de s’installer définitivement. Ils se sont installé à Glen Canyon park où se trouve leur tanière. Le quartier général cependant se trouve à GreenView où les ours ont ouvert leur entreprise de paysagisme que la ville emploie à plein temps.
- Fire Coat : Meute de Changeling renards. Ils sont arrivés à San Francisco il y a un peu plus d’une centaine d’années suite à un conflit de territoire. Ils ont établi leur tanière à Mori Point On trouve leur quartier général à All Technologie qui est une entreprise de matériel informatique.
NB : Les tanières des meutes ne sont aucunement accessibles à ceux ne faisant pas partie de la Meute. Si jamais un solitaire souhaite rejoindre une Meute, il devra directement se rendre au quartier général de cette Meute et demander à parler à l’Alpha.
L'Okane
Mes messages s'élèvent à : 268
Dim 10 Mar - 12:42
Pour ne jamais perdre le contact
C’est un lien très complexe avec des ramifications plus ou moins profondes. L’Alpha est relié de manière télépathique à chaque membre de la Meute. On ne sait pas trop comment, on ne sait pas trop pourquoi, mais c’est ainsi. Chaque fois qu’un membre arrive dans la Meute, lors de l’acceptation de l’Alpha, il est accroché au lien de meute.
À quoi cela sert-il ? L’Alpha peut savoir à tout moment, si l’un de ses membres a besoin d’aide ou non. Cela ne lui permet pas de le localiser, ni même de l’obliger à faire quoi que ce soit, mais il peut s’assurer de sa santé, qu’elle soit morale ou physique. C’est un moyen pour lui de prendre soin des siens sans être toujours sur leurs dos.
Mais l’Alpha n’est pas le seul à pouvoir ressentir la détresse des autres. Chaque changeling de la Meute le peut, cependant, le ressenti est bien plus plus élevé pour l’Alpha.
Peut-on discuter télépathiquement entre Changeling d’une même Meute ? Non. Seul ceux avec un lien de sang avec l’Alpha (son Bêta, ses Lieutenants, la guérisseuse de la Meute, l'Inwa et l’Oméga) peuvent discuter télépathiquement entre eux, car tous sont en charge du bien-être direct de la Meute.
Et la connexion entre l’Alpha et l’Oméga ? C’est quelque chose qu’on ne comprend pas réellement, mais on sait une chose : Sans un Oméga, le lien est comme en déséquilibre. Il n’est pas stabilisé. La présence de l’Oméga permet en quelque sorte de boucler la boucle et ainsi de permettre au lien de meute d’être totalement stable. Tout le monde peut ressentir le lien de Meute ? Oui, chaque membre de la Meute ressent le lien, il ressent ses compagnons de meute, ses ramifications, même les alliances nouées dans le sang. Cependant, le lien de Meute se manifeste différemment suivant la personne. Certains associeront des odeurs particulières à chaque personne, d’autres des musiques, d’autre encore une couleur. Tout dépend du caractère de la personne qui le perçoit.
Quels avantages pour la Meute ? Ils sont divers et variés. Non seulement ils peuvent sentir quand l’un d’eux a besoin d’aide, mais aussi quand l’un deux meurt. En cas d’enlèvement ou autres, cela permet de savoir si la personne est encore en vie ou non.
Cela permet aussi, en cas de besoin, d’apporter plus d’énergie à la guérisseuse. En effet, l’Alpha peut aller puiser de l’énergie dans le lien de Meute -et donc dans les membres de la Meute- pour le déverser dans le corps de la guérisseuse et lui permettre de soigner pendant plus longtemps.
L'Okane
Mes messages s'élèvent à : 268
Dim 10 Mar - 12:55
Trouver sa place et s'amuser !
L'alpha
C’est le chef de Meute. Cela peut-être un homme ou une femme, même s’il existe moins de femme Alpha. La seule condition pour être Alpha, c’est d’être né Alpha. Un bêta ne pourra jamais devenir un véritable Alpha, il pourra tenir la Meute le temps qu’un autre Alpha puisse prendre les rênes. (Généralement il y a toujours un jeune qui porte l’odeur d’un mâle Alpha) Il en charge de la sécurité et de la prospérité de la Meute. Il protège tout le monde et prend les décisions qui s’imposent. Sa parole fait loi et il ne laissera personne dire le contraire. Il a cependant un Bêta et des Lieutenants pour le soutenir dans sa tâche.
Silver Moon ۞ Place vacante 0/1 ۞ Jeremiah Jones Blue River ۞ Place vacante 0/1 ۞ Rhydian Riks Sharp Claw ۞ Place vacante 1/1 Fire Coat ۞ Place vacante 0/1 ۞ Si le rôle d’Alpha vous tente, merci d’en parler au staff avant la création de votre personnage, avec vos motivations pour le rôle.
Le Bêta
C’est le second de l’Alpha. Il est lui aussi en charge de la protection de la Meute, ainsi que de la protection du territoire avec l’aide des Lieutenants. Même s’il n’est pas Alpha, le Bêta possède une très forte dominance, qu’il utilise à bon escient quand cela est nécessaire. C’est l’Alpha qui choisi son Bêta, pas besoin de postuler. Son rôle est avant tout de gérer le bien-être physique de la Meute, donc la plupart du temps quand il y a des soucis entre membres de la Meute, c’est vers lui que les gens vont en premier.
Silver Moon ۞ Place vacante 1/1 Blue River ۞ Place vacante 1/1 Sharp Claw ۞ Place vacante 1/1 Fire Coat ۞ Place vacante 1/1
Les Lieutenants
Ils sont là pour assister l’Alpha et le Bêta dans la gestion de la meute. Il s’agit de soldats dont la force et l’équité ont été remarquées par l’Alpha et le Bêta. Ils sont généralement entre quatre et six, tout dépend de l’Alpha et du Bêta de la Meute. Ils sont en charge de la protection du territoire et reçoivent leurs ordres de l’Alpha et du Bêta uniquement. Ils sont aussi en charge des décisions importantes de la meute lorsque l’Alpha et le Bêta le demandent. Les Lieutenants sont soit des femmes, soit des hommes.
Silver Moon ۞ Place vacante 5/6 ۞ Megara O'Conneil Blue River ۞ Place vacante 6/6 Sharp Claw ۞ Place vacante 6/6 Fire Coat ۞ Place vacante 6/6
La Guérisseuse
Il s’agit toujours d’une femme. On ne sait pas pourquoi, mais c’est probablement parce que les Changelings femelles prédatrices ont tendance à être plus douce et plus calme. La guérisseuse possède donc le don de guérir les plaies au détriment de sa force vitale. Elle peut puiser dans le lien de Meute pour obtenir plus d’énergie quand elle doit faire face à de grosses blessures ou que beaucoup de monde a été blessé. C’est une personne indispensable à la Meute, car elle seule connaît parfaitement la physionomie particulière des Changelings. D’ailleurs, la plupart des guérisseuses ont des connaissances en anatomies et en médecine (sans forcément avoir fait des études dedans.) La guérisseuse possède ses pouvoirs dès sa transformation. Ce n’est pas quelque chose qu’on peut apprendre, c’est inhérent à sa nature. D’ailleurs une guérisseuse est toujours une louve très très peu dominante voire soumise.
Silver Moon ۞ Place vacante 1/1 Blue River ۞ Place vacante 0/1 ۞ Ewilan Boroïev Sharp Claw ۞ Place vacante 1/1 Fire Coat ۞ Place vacante 1/1
L'Oméga
C’est une personne autant redoutée qu’attendue. Redoutée car l’Oméga est hors de la hiérarchie. Effectivement, un Oméga n’est pas sensible aux vibrations de dominance que peuvent émettre les Changelings prédateurs. Attendue aussi, parce que sans l’Oméga, le lien de Meute s’avère bancal, sans réel équilibre. De plus, l’Oméga est souvent une aide pour la guérisseuse, tout simplement parce que son aura qui n’est ni de dominance, ni de soumission est une aura calmante. Aura capable d’endormir le loup et ainsi de permettre à la guérisseuse de travailler plus sereinement. L’Oméga est aussi appelé lorsqu’un Changeling est en passe de devenir un renégat. Car l’Oméga est capable d’agir sur l’esprit de chaque Changeling de sa Meute. Un Oméga naît Oméga, il ne peut pas le devenir par la suite.
Silver Moon ۞ Place vacante 0/1 ۞ Leïla Thorn Blue River ۞ Place vacante 0/1 ۞ Amalie Olsen Sharp Claw ۞ Place vacante 1/1 Fire Coat ۞ Place vacante 0/1 ۞ Nevada Tremblay
Le Traqueur
Le traqueur est un membre de la Meute très particulier et craint par tous. C’est pour cela que son identité est toujours gardée secrète. Seul l’Alpha et le Bêta connaissent le nom du traqueur. Ce n’est pas un rôle facile à assumer, malheureusement ce n’est pas un rôle qu’on choisit. Dès sa transformation, le traqueur sait qu’il sera traqueur. Pour cela, il possède un meilleur odorat que n’importe quel Changeling et peut se concentrer uniquement sur l’odeur de sa proie sans jamais la perdre. Le Traqueur est toujours un mâle, dominant voir très dominant, mais capable de cacher sa dominance. En dehors de son rôle de traqueur c’est quelqu’un de plutôt joviale, cela permet de cacher ce qu’il est normalement.
Silver Moon ۞ Place vacante 1/1 Blue River ۞ Place vacante 0/1 ۞ Léonce F. De Luca Sharp Claw ۞ Place vacante 1/1 Fire Coat ۞ Place vacante 1/1
Le Iota
C’est l’archiviste de la Meute. En charge de toute l’histoire et de tous les registres de la Meute, on le consulte généralement quand on veut des avis. Il s’agit d’une personne avisée, avec des compétences diverses et variées et une connaissance plutôt poussée du combat. Car si jamais quelqu’un venait à mettre la main sur les archives de la Meute, cela mettrait en danger chaque membre.
Silver Moon ۞ Place vacante 1/1 Blue River ۞ Place vacante 1/1 Sharp Claw ۞ Place vacante 1/1 Fire Coat ۞ Place vacante 1/1
L'Inwa
C'est l'espion de la Meute. Ce rôle est particulièrement important pour la Meute et surtout pour l'Alpha qui a besoin de son espion pour lui permettre de voir le monde d'une façon que lui ne peut pas. Là où l'Alpha est le visage de la Meute, l'Inwa lui en est l'ombre. C'est toujours un dominant, mâle ou femelle, peu importe, mais c'est un dominant qui sait être doux et attentif au bien-être de la Meute sans forcément être vu comme tel en dehors. Il sait se battre bien évidemment, mais il est plutôt du genre discret et est capable de fureter en dehors de la Meute pour rapporter ce qui peut être problématique à son Alpha. L'Inwa n'est pas forcément un rôle facile à tenir, la plupart des membres de la Meute ne sont pas au courant de son existence, il n'y a souvent que le bêta et les lieutenants qui savent de quoi il en retourne en plus de l'Alpha. L'espion n'est pas un rôle qu'on décide de prendre vu qu'il n'est pas censé existé, seul l'Alpha peut nommer quelqu'un à ce rôle.
Silver Moon ۞ Place vacante 1/1 Blue River ۞ Place vacante 0/1 ۞ Lenny S. Matthews Sharp Claw ۞ Place vacante 0/1 ۞ Ashton Calvin Fire Coat ۞ Place vacante 1/1
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum