Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Samuel Costen ~ Frère / Faucheur
 :: Les scénarios :: Les libres

Corey Costen Van Divyn

Mes messages s'élèvent à : 146 
Corey Costen Van Divyn
Exilium
Dim 1 Déc - 16:41
Samuel Costen
Bill Kaulitz
Origine : Etats-Unis
Naissance : 1993 (26 ans)
Lieu : Au choix
Espèce : Aruspice
Don : Faucheur
Don secondaire : Endurance améliorée
Orientation sexuelle : Bi
Statut marital : Au choix
Métier : Au choix
Clan : Mesorem
Statut clanique : Au choix

Particularité
- Samuel se bat avec deux poings américains chacun terminé par trois griffes. Il est particulièrement redoutable en combat rapproché.

- Plus jeune, il était sujet à de violentes crises d'angoisse. Il en fait moins aujourd'hui, mais ça lui arrive encore.
Caractère
Samuel ne parvient pas à s'aimer tel qu'il est. Il nourrit des regrets vis-à-vis de son frère, et il se sent souvent inférieur aux autres, ce qui le conduit parfois à être plus sec et cassant qu'il ne le voudrait.

Pourtant, c'est un homme sensible et généreux, qui fait toujours attention aux autres, plus que ce qu'il laisse paraitre. Il est très naturel avec ses proches même s'il leur cache ses faiblesses, et avec eux, peut se montrer joueur, voire même boute-en-train.

L'Okane et vous
L'apprentissage de faucheur de Samuel a été très compliqué, car lorsqu'il a pris son corps astral pour la première fois, son "retour" à la réalité a été particulièrement éprouvant. Complètement vidé de son énergie, il s'est retrouvé face à son père, qui a jugé cette première aventure dans le monde astral ratée et décevante. Sa colère a été proportionnelle a la peur de Samuel de renouveler cette expérience, d'où la difficulté.

La perspective de prendre son corps astral lui donnait des sueurs froides et provoquait parfois même des crises de panique. Aller dans les limbes a donc longtemps été synonyme de malaise et il a dû apprendre à surmonter ce traumatisme petit à petit.

Concernant ses capacités de combat, il a été formé, comme tous les faucheurs, très jeune, et pour avoir, en vain, l'approbation de son père, il s’entraînait sans relâche, quitte à en saigner et à s'écrouler de fatigue.  
Chronologie
Samuel est né dans une famille d'Aruspices où l'ambiance était toujours à couteaux tirés. Sa mère étant tombée enceinte de lui jeune, elle a épousé le père de Samuel plus par obligation que par réelle envie, et son mari ne la rendait pas heureuse. Ce dernier affirmait que s'il ne s'était pas marié, il aurait pu avoir une plus belle vie, une plus belle épouse et un meilleur travail. Il a donc tout naturellement rejeté la faute sur le petit garçon, puisque sans lui, il n'aurait pas eu à épouser sa femme.

Malgré tout l'amour de sa mère, Samuel a donc développé un gros complexe vis-à-vis de son père, car à ses yeux, il n'était jamais assez bien. Quoiqu'il fasse, il se prenait des réflexions cinglantes et des remarques acerbes. Vers ses sept ans, n'en pouvant plus, il s'est mis sur la défensive, répondant à son paternel avec agressivité jusqu'au jour où ce dernier a choisi de corriger son fils insolent en lui appuyant la tête dans l'évier rempli d'eau glacée. Voilà la punition qui, à partir de ce jour, attendait Samuel à chaque fois qu'il faisait quelque chose qui déplaisait à son père. Il n'a jamais osé en parler à sa mère car il a peur que son regard sur lui change en sachant ça et qu'il en a honte.

A ses neuf ans, sa mère, qui vivait une aventure avec un bannisseur nommé Terrence, a décidé de quitter son mari et d'épouser son amant. Samuel a quitté avec soulagement son père, et s'il a d'abord été méfiant à l'encontre de ce nouvel homme, il a rapidement considéré son beau-père comme son véritable géniteur. Il a rapidement eu une petite sœur, sa mère étant déjà enceinte lorsqu'elle avait quitté son premier mari, et s'est épanoui pleinement dans sa nouvelle famille.

A douze ans cependant, le fils de son beau-père, Corey, qui avait été enlevé par la première femme de Terrence, a été retrouvé et est venu vivre avec eux. Samuel, terrifié à l'idée que son nouveau papa puisse lui préférer son vrai fils, s'est mis à paniquer. Il avait enfin trouvé la paix et la joie de vivre sans craintes, et il avait peur de tout perdre.

C'est ainsi qu'il s'est mis à enfermer son petit frère dans sa chambre, en affirmant que celui-ci ne voulait pas se mêler à sa famille. Ainsi, Corey ne représentait plus une menace, sauf que Samuel savait parfaitement que ce qu'il faisait n'était pas bien, que Corey souffrait par sa faute, et il se sentait affreusement coupable. Il ne parvenait toutefois pas à calmer suffisamment ses angoisses pour arrêter.

Ce petit jeu dura jusqu'à ce que Samuel quitte la maison à 18 ans, se sentant toujours aussi minable. Il est toujours très proche de sa famille et de sa sœur.

La suite est libre ~

Relation
Corey - Petit frère : Corey est le fils de son beau-père, donc ils n'ont pas de lien de sang. Samuel a un an de plus que lui, et l'arrivée de cette tierce personne dans sa nouvelle famille l'a beaucoup ébranlé. Il traversait alors une période de forts complexes et a eu peur que son beau-père l'oublie pour passer plus de temps avec Corey.

Il souffrait beaucoup de se comparer à son petit frère et se mettait la pression tout seul pour se convaincre qu'il était mieux que lui. Se sentant menacé, il s'est mis à enfermer Corey dans sa chambre dès que des activités en famille étaient prévues, en prétendant que ce dernier refusait de passer du temps avec eux, allant même jusqu'à le frapper une fois ou deux pour s'assurer de son silence.

Depuis toujours, Samuel ne sait pas comment agir avec Corey, et finit par lui parler mal, sous l'effet de la nervosité. Même aujourd’hui, alors que la culpabilité le ronge lorsqu'il songe à son comportement avec lui, il ne parvient pas à s'adresser à lui correctement, panique lorsqu'il essaie et ça se termine invariablement par des remarques sèches et mesquines.

Mallory - Amie : Mallory et Samuel se sont rencontrés à une fête. Le caractère pétillant de la jeune femme et la facilité avec laquelle elle lui a parlé a tout de suite plu au faucheur, et s'en est suivi un petit jeu de flirt. Il ne s'est jamais rien passé entre eux et ils savent qu'il ne se passera jamais rien (même si Samuel n'aurait pas été contre), ce qui ne les empêche pas de se taquiner ainsi quand ils se voient, encore aujourd'hui.

Samuel ne se confie bien sûr pas à la demoiselle, mais lorsqu'il se sent un peu déprimé, il passe parfois la voir car elle lui remonte le moral avec sa bonne humeur.

Skylar - collègue trop clairvoyante : Skylar, étant également faucheuse, a rencontré Samuel lors des entraînements effectués dans leur Cercle. Le jeune homme, toujours complexé, n'apprécie pas certains de ses collègues particulièrement doués qui lui renvoient ses propres faiblesses, et a donc déjà eu quelques altercations avec ces derniers.

Skylar, très observatrice et clairvoyante, a fini par se douter que son comportement cachait quelque chose. C'est ainsi qu'elle l'a abordé, un jour, pour le pousser à bout afin de l'aider à faire le point sur lui-même, et continue à présent de lui poser des questions dans le but de le faire vider son sac.

Entre toi et moi
Hello petit scarabée !!! hamster qui roule

Beaucoup d'éléments de ce scenar sont négociables rougit L'avatar évidemment (même si Bill colle bien, je trouve), l'histoire, tant que ça colle à celle de Corey, le prénom peut aussi être son second prénom si besoin, toussa toussa ! Du coup si besoin, n'hésite pas ! Je suis toujours dispo pour des questions vu que je rôde tout le temps par ici... interrogatif

Bref, sinon, la relation entre Corey et Samuel est assez complexe et faite de beaucoup de non-dits, donc ça promet d'être super intéressant ! boing Donc si tu es tenté(e) vas-y, craque :D J'ai tellement hâte de voir mon petit Samuel être joué ! fait un coeur Il a besoin d'amour, ce ptit chat ! rougit

Voilà, je m'arrête ici avant de t’hypnotiser pour que tu craaaaaques :D Oui, viens jouer avec nous !! rougit fait un coeur  
Crédit avatar : Charly & Tumblr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: