-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Réservé] Petit grand frère - Alec Spillmaeker feat Aaron Taylor-Johnson
 :: Les scénarios :: Les pris

Ezra Spillmaeker

Mes messages s'élèvent à : 369 
Ezra Spillmaeker
Lumsden
Mer 16 Oct - 22:38
Alec Spillmaeker
Feat Aaron Taylor-Johnson ou Kit Harington
Origine : Etats-Unis
Naissance : mars 1991 (28 ans)
Lieu : San Francisco
Espèce : Psychique
Don : Rupture : il peut briser à peu près tout et n'importe quoi, tant que ce n'est pas trop gros. Son pouvoir ne s'applique pas sur le corps humain et ne marche que sur des choses physiques qu'il peut voir : par exemple, il peut casser un ordinateur en deux, mais pas lui causer un dysfonctionnement comme l'empêcher simplement de s'allumer.
Dérivé : Point faible : il repère en un coup d’œil les points faibles (physiques) d'un objet ou d'une personne (une fissure invisible à l’œil nu sur la surface d'une assiette, un genoux mal soigné...)
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut marital : Marié, en couple ou célibataire
Métier : Expert en pierres précieuses et objets anciens
Clan : Lumsden
Statut clanique : Au choix, mais pas un statut qui nécessite de se battre

Particularité
Il portait de temps en temps une gourmette offerte par sa mère, mais quelques mois plus tôt, Ezra la lui a piquée parce qu'il avait perdu la sienne. Comme il ne la mettait pas beaucoup, Alec l'a laissée à son frère, même s'il ne comprend pas vraiment l'intérêt de porter une gourmette qui n'est pas à son nom.
Il s'efforce de ne pas jurer, mais étrangement, certaines personnes ont le dont de lui faire oublier ça.
Il déteste porter des chemises pas repassées, c'est une des nombreuses séquelles de son éducation stricte.
Caractère
Alec peut être quelqu'un de très aimant, proche des gens et sociable. Il s'attire facilement la sympathie des autres et fait un très bon leader. Sérieux, il sait quand plaisanter et se relaxer. Cela dit, il peut également se montrer très obtus quand il pense avoir raison. Il lui arrive de se mettre en colère pour les sujets qui lui tiennent à coeur. Un dernier détail... Alec aime bien materner les personne qu'il apprécie. Il a beau être le petit frère, il a tendance à se comporter parfois comme un aîné avec les autres, et son franc parler n'est pas toujours au goût de tout le monde.

L'Okane et vous
Alec a toujours été très studieux, et, étant intelligent, il réussit généralement ce qu'il entreprend, c'est pourquoi ses dons ne lui ont jamais posé de soucis particuliers. Préparé depuis tout petit à la maîtrise de ses pouvoirs, il ne s'est pas étonné quand ceux-ci sont apparus, d'autant plus que son frère était passé avant lui. Il s'est appliqué à les contrôler du mieux possible, s’entraînant avec sérieux et application. Aujourd'hui, il utilise ses dons à la perfection, comme une seconde nature.
Chronologie
Le père d'Alec et Ezra, comhairle à l'époque, était particulièrement sévère avec ses deux fils. Il voulait le meilleur pour eux, et cela passait par une bonne éducation. Musique (Alec a choisi de faire du piano), arts martiaux, culture générale, rédaction, rien ne leur a été épargné, le tout avec un emploi du temps chronométré à la seconde près.

Meilleur que son aîné dans les matières théoriques, ce dernier se rattrapait bien en s'arrangeant pour le surpasser dans les entrainements au corps à corps, où Alec s'en prenait alors plein la figure par son frère. Pour les aider dans ce quotidien, Alec et Ezra avaient leur mère et leur oncle, qu'ils adoraient.

A 12 ans, leur mère s'est faite renverser par une voiture : alors qu'elle poursuivait un cambrioleur qui s'était infiltré chez eux, un complice de l'homme qui l'attendait l'a fauchée et elle s'est retrouvée dans le coma. A son réveil, elle n'était plus qu'une coquille vide, incapable de parler, de reconnaître les autres ou de se débrouiller seule. Cet événement a bouleversé Alec, mais il a petit à petit digéré les choses, contrairement à son frère qui ne parvient pas à avancer et qui, depuis ce jour, enquête pour en apprendre davantage sur cette affaire.

Suite à cet accident, après une période de grosse déprime de leur père où celui-ci a démissionné et où leur oncle s'est occupé d'eux, leur géniteur s'est remarié, devenant un homme bien moins sévère et plus effacé. Alec a pu respirer un peu et se créer un emploi du temps comme il en avait envie.

Lors de ses 20 ans, Ezra est venu le trouver, dans une colère noire, accusant leur oncle d'avoir tué leur mère et trahi la famille. Ce jour-là, ledit oncle a disparu, et Alec n'a jamais réussi à savoir comment son frère avait appris sa traîtrise. Il se doute qu'Ezra a tué quelqu'un ou a trempé dans des trucs pas nets, mais il ne veut pas y penser et préfère ne pas poser de questions. Si cette nouvelle l'a laissé amer, il a choisi de laisser tout ça derrière lui.

La suite est libre, tant qu'elle colle à l'histoire d'Ezra. Il continue régulièrement de voir sa mère même si elle ne le reconnaît pas, et tente de faire avancer son frère, ce qui engendre régulièrement des disputes entre eux.
Relation
Grand frère, je t'aime moi, non plus : Entre eux, c'est l'amour vache. Ils ont grandi ensemble en étant assez proches, mais comme ils sont tous les deux assez pudiques sur leur sentiments, ils ne sont pas du genre grandes démonstrations d'amour l'un envers l'autre. Alec a toujours été le plus réfléchi des deux, et se comporte comme s'il était l'aîné, ce qui a parfois tendance à énerver Ezra.

Cela dit, ça n'empêche pas Alec de perdre son calme avec son frère - ou de juste l'insulter pour lui dire bonjour malgré ses bonnes résolutions, parce que c'est normal entre eux. Ils se disputent très régulièrement, et après leur coup de gueule, ne se parlent plus pendant un temps. Puis ils se retrouvent comme si de rien n'était. C'est comme ça qu'ils fonctionnent.

Malgré leurs différents (comme par exemple le fait qu'Alec insiste sans arrêt pour que Ezra voie une psychologue afin qu'il arrête de ressasser le passé) ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Amie et ex d'Ezra : Mallory est un jour tombée sur un sachet contenant des pierres, caché entre deux poubelles. Elle l'a ramassé, et s'est souvenue qu'un de ses collègue connaissait un expert en pierres précieuses. Le collègue les a mis en relation, et c'est ainsi qu'elle a rencontré Alec, qui lui a conseillé de les remettre à la police.

Plus tard, elle a remarqué son nom de famille et a compris qu'il s'agissait du frère d'Ezra. Elle n'a pas jugé bon de préciser à Alec qu'elle était plus ou moins sortie avec son grand frère, et ça ne l'empêche pas d'apprécier le jeune homme. Ils se voient régulièrement et s'entendent bien.

Jolie demoiselle en détresse : Alec est tombé par hasard sur Nevada alors qu'il rentrait chez lui. Un vendeur ambulant tentait de lui faire acheter ses produits, et le jeune homme a bien remarqué l'air mal à l'aise de la brunette. En bon chevalier servant, il s'est empressé de lui venir en aide et a même porté ses courses jusqu'au Positivity où elle travaille.

Plus tard, les pas d'Alec l'ont régulièrement mené jusqu'à cet endroit qu'il ne connaissait pas avant. Un moyen de passer prendre un café tout en prenant des nouvelles de la miss... Qui lui a un peu tapé dans l’œil, il faut l'avouer.  

Entre toi et moi
Bonjour petit roudoudou ! hamster qui roule
Puisque tu es ici, autant en profiter pour craquer... rougit non ? Viens on est bien  pompom smiley Je te réserve un accueil digne de ce nom, et des super idées de rp ! :D Je suis plutôt impliquée donc tu n'auras pas à attendre mes réponses longtemps rougit rougit

Décidé ? Bon alors je continue ! L'avatar est tout à fait négociable bien entendu (il fallait bien mettre quelque chose, huhu). Si possible quelqu'un de cohérent avec son frère, physiquement (mon vava est Jack Falahee, donc peut-être pas un blond au yeux bleus  panneau lol cela dit, on peut s'arranger :D). Pour le prénom, je l'ai déjà mentionné en rp et dans l'histoire d'Ezra, mais si vraiment tu l'as en horreur, on peut toujours dire qu'il a un second prénom qu'il utile etc etc.

Si tu as des idées particulières n'hésite pas ! Je suis ouverte au changement tant que ça reste cohérent  boing

Je suis à court d'arguments alors je rajouterai juste que si tu t'intéresses à Alec, je t'aime déjà  fait un coeur
Crédit avatar : Aelyne & Tumblr & ispot.tv
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: