L'Oracle prend ses quartiers !
Et vous ouvre les portes de sa boutique. Si vous voulez un peu de piquant, c'est par
Le parc à thème ouvre ses portes
Et vous apporte des situations de jeux inédites ici
Wild Land
Les problèmes reviennent et touchent cette fois les Changelings. Les infos ici
Info presse
La conférence de presse arrive ! Si vous voulez y participer c'est ici
Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Lucas Léger - Théo James
 :: Les fondements :: La famille :: Les scénarios :: Les libres

Marina Saint-Eve

Mes messages s'élèvent à : 129 
Marina Saint-Eve
Ista Hupahu
Ven 30 Aoû - 13:35
Lucas Léger
Feat Théo James
Origine : Français
Naissance : 1984 date au choix
Lieu : Carnac en Bretagne
Espèce : Aruspice
Don : Bannisseur
Don secondaire : au choix
Orientation sexuel : Au choix
Statut marital : au choix
Métier : Au choix
Clan : Exilium
Statut clanique : Il pourrait être miasme

Particularité
* Il n'aime pas du tout quand on touche à ses cheveux seules 2 personnes pouvaient le faire : sa mère et son ex
* Ses parents sont morts dans un accident de la route mais il garde un souvenir d'eux (au choix)
* C'est un grand fan d'art martial on le voit s'entraîner à tout type cherchant à être le meilleur dans son domaine
Caractère
Impulsif, obéissant, jovial, manipulateur, mauvais perdant, mental d'acier, hyperactif

L'Okane et vous
Lucas n'a jamais douté de lui ni de ses capacités, il a conscience du devoir qui lui incombe passant après les exorcistes il aurait pu considérer son rôle comme inutile mais ce n'est pas le cas.

Il allie physique et réflexion pour tenir sa place toujours et encore dans le Cercle. Il ne veut pas la perdre et a l'ambition de gravir les échelons au sein du groupe.

Lucas sait conjuguer ses différents talents pour être reconnu et respecté en tant que tel. Il n'y a pas de rôle mineur encore moins inutile et c'est bien ce qu'il prouve à force d'entraînements et de méditations. Il le sait au delà du vivant il y a les lieux, les fantômes et c'est cela son combat... bien avant les mortels.
Chronologie
1984 : Lucas naît dans une famille d'Aruspice sa mère est chuchoteuse tandis que son père est bannisseur. Fils unique il n'en reste pas moins mis à l'épreuve dès son plus jeune âge que ce soit dans l'éducation ou les activités. Enfant rapidement diagnostiqué hyperactif il ne cessait de courir, jouer, apprendre sans jamais se fatiguer outre mesure

1989 : son don se manifeste, il sera bannisseur comme son père. Le gamin hyperactif doit être canalisé et il faut toute la persuasion de son père pour y parvenir durant ses années d'apprentissage.

1994 : ses parents meurent dans un accident de voiture alors qu'ils déménagent sur Paris. L'enfant fait quelques jours de réa avant d'être recueilli par le Cercle de Paris. Le Clan l'attendait et il est confié à un orphelinat qui poursuit l'éducation du jeune  homme. Dans le même temps son tatouage d'origine est remplacé.

1999 : il rencontre une jeune femme Joséphine Aruspice également (don au choix) et ils poursuivent leur apprentissage ensemble.


2006 : il rencontre une jeune femme un peu perdue dans les rues de Paris et c'est le coup de foudre immédiat. Elle est un peu jeune mais elle est belle lui rappelant sa mère un peu. Elle n'a que 15 ans mais s'amourache tellement d'elle qu'il décide de devenir comme son protecteur. Ce n'est pas une aruspice mais bel et bien une élémentaire d'air... qui s'appelle Marina. Il se sert de son amie de toujours Joséphine pour connaître tout de cette jeune femme.

2009 :  après 4 ans d'amitié Lucas ouvre son coeur à Marina ; le rêve américain dont elle lui parle a su faire chavirer son coeur et il l'accompagne changeant une nouvelle fois de Cercle rejoignant les Etats-Unis. Un peu volage mais surtout amoureux il vit le rêve américain aux côtés de sa belle. Joséphine sa confidente, amie d'enfance l'a suivi un an après leur road trip et tout comme eux s'est installée à San Francisco.

2009 à 2016 vie simple sans fioriture aucune basée sur l'histoire de Marina. Lucas commence un peu à s'agacer de ce rythme de vie qui ne lui convient pas et se rapproche immuablement de Joséphine.

2016 : il mène une double vie en couple avec Marina et son amante Joséphine. Cette double vie vole en éclat un jour où sa compagne officielle les surprend en plein exercice physique sur le lit conjugal. Sous le vent les mots se succèdent d'insultes et de colère. Tout aussi calme en apparence était il depuis des années il laisse exploser sa fureur au visage de l'Oyate emmenant avec lui celle qui l'a toujours aimé.

Depuis 2016, à définir en couple ou pas avec cette Joséphine ou célibataire ou marié ou autre ! Il est à fond dans son rôle de bannisseur reconnu par ses pairs il ne s'en laisse point compter. Il a bien compris le rôle de son ex au sein du clan Ispa Hupahu mais n'en a que faire. Les deux se croisent quelques fois mais Lucas a choisi simplement un autre chemin que celle qu'il croyait aimé qui n'est en fait qu'une folle sans cervelle.

Relations
Marina Saint-Eve - Ex compagne-ennemis - Ils s'aimaient, ils pensaient s'aimer mais au final leur idylle n'a eu comme effet bénéfique que des les emmener ensemble à San Francisco. La trahison de Lucas envers Marina les a complètement changés l'un et l'autre, autrefois complices, amoureux, les deux ne s'entendent plus tout depuis leur rupture ; les rares rencontres se finissent en insultes. La vraie nature de Lucas a dégoûté Marina qui s'était confiée corps et âme à cet homme qui lui a fait découvrir l'amour.

Skylar Lloyd - Connaissance du terrain - partenaire Ils se connaissent peu mais il a fallu une fois qu’il travaillait sur une zone à purifier qu’une barrière se rompe laissant les esprits s’évader. Un vrai bordel en soit faisant que Lucas épaulé de son partenaire a appelé à l’aide. Sky est intervenue se mettant à beugler des insanités à leur attention quémandant à son tour un exorciste. Dans l’excitation de la rencontre tous deux n’ont pas été polis l’un envers l’autre en revanche Lucas doit bien reconnaître que la jeune femme a fait preuve d’une efficacité sans pareil. Il se doute qu’une telle situation peut se reproduire et il espère bien la revoir en action à cet instant là. La confiance de Lucas se mérite et se gagne et Sky a déjà fait un bon bout de chemin pour cela !a

Entre toi et moi
Coucou !
Quelle belle surprise que tu t'arrêtes sur ce petit scénario je suis touchée ! Le lien avec mon personnage est purement négatif le vrai de vrai le faire évoluer en positif n'est absolument pas possible vu l'histoire et tout ce qui va avec ce n'est clairement pas modifiable. Les autres liens ont été vus avec les membres !
Pour ce qui du rôle et autre dans le clan je l'ai laissé libre tout comme le statut marital histoire de ne pas te bloquer :)
La chrono (surtout celle liée à  Marina) n'est absolument pas modifiable !
Pour le reste je suis entièrement à ta disposition pour en discuter et autres
L'avatar est totalement négociable !
Crédit avatar : ... & ....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: