Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lenny S. Matthews ~ les amis se comptent sur les griffes d'une patte.
 :: Carnet de liens

Lenny S. Matthews

Mes messages s'élèvent à : 88 
Lenny S. Matthews
Blue River
Dim 14 Avr - 11:51
Matthews  Lenny

Avatar : Charlie Hunnam
Origine : Americain
Naissance : 10 Avril 1985
Lieu : San Francisco
Espèce : Changeling
Don : Puma
Orientation sexuel : Hétéro
Statut marital : Célibataire
Métier : Truand
Clan : Blue River
Statut clanique : Simple membre
Particularité
Il ne possède aucun tatouage. Pour ce qui est des cicatrices, il en a une sur l’abdomen. A s’y méprendre, on croirait un coup de surin. La réalité : il s’agit d’une griffe l’ayant perforé. Forte heureusement, elle n’a touché aucun organe. Voici le seul souvenir qu’il garde de son père. Il est fâché avec les cheveux bien coiffés et le rasage de près, et s’habille bien souvent en délinquant. Sauf lorsqu’il doit se rapprocher officiellement de l’une des sociétés de Blue River : il n’hésite pas à se faire beau et enfiler un costume -ou au moins une chemise.
Les anecdotes
Lenny est devenu orphelin très jeune, mais à l’entendre parler, il est simplement le fils de la meute. Il est loyal envers les siens et les fait passer avant tout le reste, toutefois, il aime à garder sa part de mystère et de liberté. Tant que celle-ci n’empiète pas sur la vie de de Blue River. Il aime faire râler ses proches, notamment son alpha et son bêta, mais il ne veut pas les fâcher sérieusement : simplement les charrier et se moquer d’eux en voyant la tronche qu’ils tirent. Mais lorsque ces derniers le remettent à sa place, il le prend à cœur et accepte son sort, quoiqu’il en coûte.
Liens recherchés

Meilleur(es) ami(es) : se créer un réseau, traîner les rues, se forger une réputation de bad boy écervelé c'est bien. Mais souvent, il faut se confier, débriefer et être sûr que la personne recevant les infos n'ira pas les répêter.

Complice(s) : La vie de hors-la-loi implique souvent des arnaques. Et les arnaques en solitaire, ça foire bien souvent. Quoi de mieux que de se lancer dedans avec un binôme d'enfer?

Famille de substitution : Être orphelin a laissé un vide dans la vie de Lenny. Fort heureusement, les années lui ont permis de combler ce manque par ces parents de substitution, ces frères et sœurs de cœur. Des personnes ne le jugeant pas, mais pouvant lui faire des blagues dont il se passerait bien. Pourtant, il les aime et ne peut s'en passer!

Rivaux : Forcément, qu'il s'en ai fait au fil du temps. Qu'ils soient de sa meute, ou des outsiders, qu'ils soient des rivaux en "affaire" ou en séduction... Mais il sait qu'il a besoin de ces bougres, et parfois la complicité est de mise : ils lui permettent de donner le meilleur de lui-même.

Sex-friend : Une amie, c'est bien. Avec qui se faire du bien, c'est encore mieux. Au revoir les sentiments, trop profonds, ça, ça reste loin de Lenny! Et si ça s'engage sur ce terrain, faut compter sur lui pour le plus beau sprint de sa vie.

Âme-sœur : Ou pire cauchemar de Lenny? Il en a peur, est effrayé, ne veut pas en entendre parler et espère que ça ne le concerne pas. Il va falloir travailler dur si l'on est son âme sœur. Son passif le pousse a ne pas en vouloir.

Lenny S. Matthews

Mes messages s'élèvent à : 88 
Lenny S. Matthews
Blue River
Dim 14 Avr - 11:53
Girls

Ex-sex-rivale devenue amie Leur rivalité les a poussé à se combattre en baston de rue. Leur nuit en garde à vue les a conduit dans une chambre de motel pour se décrasser avant de retrouver leurs meutes respectives. Leur nudité les a emmené sous la couette. De là est née une amitié arrangée. Premier client régulier du bar de Megara, il en devient indirectement l'un des protecteurs. Mais toutes bonnes choses ont une fin, surtout lorsque la jeune femme finie par trouver son âme-sœur. Cela n'empêchera en rien leur amitié et leur complicité.
Petite sœur de cœur Après s'être sauvés mutuellement, Lenny et Gwen sont devenus amis et bien plus encore. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre et ne se juge en aucun point. Très protecteur avec Gwen, il vaut mieux pour ceux qui l'approchent qu'ils aient de bonnes intentions, sinon...

Lenny S. Matthews

Mes messages s'élèvent à : 88 
Lenny S. Matthews
Blue River
Dim 14 Avr - 11:53
Men

Associé et méfiance L'origine de leur rencontre n'est pas toute rose. Tonio l'a doublé sur un coup, et Lenny l'a ensuite piégé pour lui foutre la trouille. De là, ils ont décidés de faire affaire. Toutefois, l'un comme l'autre se méfie d'être un jour arnaqué. Comme quoi, on peut bosser ensemble tout en étant sur ses réserves !
Type de relation Description

Gwen Galoway

Mes messages s'élèvent à : 214 
Gwen Galoway
Ista Pesnija
Dim 14 Avr - 11:54
Je veux un lien !!!!

Leïla Thorn

Mes messages s'élèvent à : 339 
Leïla Thorn
Sylver Moon
Dim 14 Avr - 11:59
Un pumaaaaaaaaa! un lien aussi j'veuuuuux

Antonio Lumsden

Mes messages s'élèvent à : 105 
Antonio Lumsden
Lumsden
Dim 14 Avr - 13:19
Eheh je viens poser mes fesses pour moi et pour la louve là bas qui tire la gueule.

Lenny S. Matthews

Mes messages s'élèvent à : 88 
Lenny S. Matthews
Blue River
Dim 14 Avr - 13:53
Gwen, Leïla, je vous écoute! :D

Tonio et la louve, c'est réglé déjà ! :p

Jeremiah Jones

Mes messages s'élèvent à : 179 
Jeremiah Jones
Sylver Moon
Dim 14 Avr - 14:09
Tu veux une petite soeur de coeur?

Lenny S. Matthews

Mes messages s'élèvent à : 88 
Lenny S. Matthews
Blue River
Dim 14 Avr - 14:17
OUI OUI OUI ET RE OUI!
Parles m'en!

Invité

avatar
Invité
Dim 14 Avr - 15:32
Moi j'peux te proposer un pigeon :|

Genre ton crétin pref que tu peux embarquer un peu dans tout et n'importe rougit
Yo est souvent au bar de Meg où il joue, il tente souvent de boire aussi en bon alcoolique qu'il est, mais Meg le surveille donc il y arrive assez rarement au final, mais ils peuvent s'etre rencontré là bas.

Invité

avatar
Invité
Lun 15 Avr - 16:04
Alors, j'vois pas trop comment on pourrait créer un lien avec Isa mais avec Ruby ça collerait bien.
C'est une petite vermine de bas-fond, clodo, qui prends les contrats qu'elle peut, que ce soit de voler, d'arnaquer ou autres. C'est une bête de fête et elle dépense tout son fric dans l'alcool et la drogue dès qu'elle en a. C'est LOIN d'être une personne de confiance, elle sème le chaos un peu partout et vend ses services au plus offrant mais elle est quand même franchement sympathique quand on parle pas d'argent.

Ezra Spillmaeker

Mes messages s'élèvent à : 369 
Ezra Spillmaeker
Lumsden
Dim 13 Oct - 19:08
Helloooo boing

Un ptit lien ça te dirait ? rougit Je pense qu'il y a quelque chose à faire entre un truand et un détective ! hamster qui roule Je me disais peut être qu'on pouvait faire que Ezra se doute que Lenny est pas net et pouvait chercher à en savoir davantage, si c'est possible de ton côté ? Partir plus sur un lien de méfiance du coup ? Enfin si tu as d'autres idées je suis preneuse de tout ! bisous baveux

Lenny S. Matthews

Mes messages s'élèvent à : 88 
Lenny S. Matthews
Blue River
Sam 26 Oct - 10:31
Hey, j'aurai bien dis oui si Lenny ne se résumait qu'à un simple truand.
C'est là l'aspect qu'il donne mais c'est aussi -et surtout- quelqu'un qui assure une forme d'équilibre dans le monde de la nuit, jouant de son attitude et son aspect bad boy pour imposer le respect, ne pas hésiter à sortir les griffes si besoin, et faire ce qui est moral.
Il fait des coups foireux certes, mais se la joue très fine et rien ne peut l'incriminer. Il se contente du nécessaire pour faire subsister sa meute, et laisse traîner une oreille dans les rues pour fournir des infos à sa meute si besoin.
Le lien détective truand peut-être sympa, mais on risque de vite se limiter en jeu à un "je te déteste car c'est dans ma nature" alors qu'ils n'ont rien l'un contre l'autre techniquement.
Ceci-dit, ça pourrait servir d'entrée en matière, de base pour un lien plus complexe et riche? :D Genre une enquête pour le détective qui se solde par quelque chose de plus travaillé? Rien n'est blanc ou noir, il y a -déso, j'ai jamais vu le film- 50 nuances de gris! :p

Ezra Spillmaeker

Mes messages s'élèvent à : 369 
Ezra Spillmaeker
Lumsden
Lun 28 Oct - 17:35
Hey boing

Alors oui, ça me va tout à fait de partir sur quelque chose de plus complexe, en fait quand je te proposais méfiance, je pensais pas forcément à se cantonner à du négatif pur et dur smiley licorne Ezra est pas vraiment un justicier dans l'âme alors bon XD En plus les liens qui évoluent pour apprendre à connaître l'autre sont toujours plus sympas rougit
Je sais pas si tu as une idée précise de ce qu'on pourrait faire ? Si ça peut aider pour une idée, Ezra est à la recherche de son oncle, qui est un criminel, ça peut peut-être servir de base pour qu'il enquête ? Mais il aurait pas forcément de raisons de tomber sur Lenny, ou alors par hasard ? bisous baveux

Lenny S. Matthews

Mes messages s'élèvent à : 88 
Lenny S. Matthews
Blue River
Lun 28 Oct - 20:34
Dirons nous que si Ezra veut en savoir plus côté surnaturel-criminel, c'est au bar de Megara où il doit aller, et il va forcément tomber sur Lenny. Dans le genre justicier il est pas mal, et il trouve que la justice est injuste. On a potentiellement trouvé notre lien si ça te tente : partenaires. L'un voit la justice façon "verre à moitié plein" et l'autre façon "verre à moitié vide". L'un est droit dans ses bottes tandis que l'autre prend des raccourcis douteux. Ezra va avoir besoin de l'approche de Lenny tôt ou tard. Et Lenny va avoir besoin d'une couverture tôt ou tard également.

Ezra Spillmaeker

Mes messages s'élèvent à : 369 
Ezra Spillmaeker
Lumsden
Dim 3 Nov - 15:08
Aaaaaah ouais ça peut être vachement cool !! :boing! en plus ça tombe bien parce que Ezra, connaissant Meg, va régulièrement à son bar ^o^ donc c'est plus que possible qu'ils se soient rencontrés là-bas !

Amalie Olsen

Mes messages s'élèvent à : 86 
Amalie Olsen
Blue River
Mar 5 Mai - 10:36
Mon cher ami ! UN petit lien avec ton Omega te tente t-il ?

Lenny S. Matthews

Mes messages s'élèvent à : 88 
Lenny S. Matthews
Blue River
Jeu 14 Mai - 0:10
Yup qu'as-tu à proposer pour un esprit solitaire et en guerre comme Lenny?

Amalie Olsen

Mes messages s'élèvent à : 86 
Amalie Olsen
Blue River
Jeu 14 Mai - 14:21
Amalie peut essayer de l'appaiser ou de discuter avec lui ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: