Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Gwen Galoway ~Le feu ça brûle et l'eau ça mouille...
 :: Carnet de liens

Gwen Galoway

Mes messages s'élèvent à : 214 
Gwen Galoway
Ista Pesnija
Sam 13 Avr - 22:08
Gwen Galoway
Feat Laci J Mailey
Lien attendu: Description
Lien attendu: Description
Origine : Etats-Unis
Naissance : 15 avril 1995
Lieu : Los Angeles
Espèce : Élémentaire
Don : Maitrise de l'élément Feu
Don secondaire : Etude des runes
Orientation sexuel : Bi
Statut marital : Célibataire
Métier : lEtudiante à Kapse Kiye et bibliothécaire à temps partiel
Clan : Listing des clans ici
Statut clanique :Membre

Particularité
Gwen possède une cicatrice dans l'intérieur du poignet suite une tentative de suicide avant son adoption. Elle a aussi un phoenix tatoué sur la cheville et un Geko sur l'omoplate droite. Elle possède également un faiblesse au genoux suite à un accident de sport... elle pratiquait le basket en club.
Caractère
Gwen est une personne aimante. Lorsqu'elle donne son amour elle les donne pour de bon et à fond. Il n'y a qu'à voir le scintillement dans ses yeux lorsqu'elle parle de quelqu'un qu'elle aime. Bref, autant dire que c'est un vrai bisounours. Elle a même du mal à réellement se méfier des autres. Elle fait partie de ces gens qui auraient plutôt tendance à toujours donner une deuxième chance à autrui voire même une troisième et une quatrième. Ce qui n'est pas toujours une bonne chose, soyons honnête.Surtout pour sa propre sécurité.

Après des débuts relationnels quelque peu difficiles de par la découverte de son pouvoir, Gwen a pu redevenir celle qu'elle était prédestinée à être; Une jeune fille, femme même, pétillante, souriante, câline et qui vie la vie à 100%. elle s'enthousiasme toujours très vite, elle s'emballe souvent, mais c'est ce qui fait d'elle une personne positive et lui a clairement permis de s'en sortir après avoir malheureusement attenté à ses jours. Parfois il suffit d'une rencontre, d'une phrase,et tout change. c'est ce qui lui est arrivée. et l'arrivée de Graam dans sa vie a consolidé l'équilibre qu'elle se construisait à l'époque.

En revanche, la jeune femme est têtue et rancunière. elle donne tellement que lorsqu'on la trahie, racheter sa confiance est une chose compliquée voire impossible. De même, elle est hantée par ses démons et même si son naturel pétillant le cache bien souvent, il se peut, que parfois, ses démons la rattrapent et que son comportement change. C'est passager la plupart du temps.

Les rps
Les rps en cours
Les rps terminés

Gwen Galoway

Gwen Galoway
Ista Pesnija
Sam 13 Avr - 22:08
Grand frère adoptif
Mon frère, mon sauveur. Il est apparu dans ma vie comme un ange au moment où j'en avais le plus besoin. J'ai perdu ma famille de sang tragiquement mais grâce à Graam, mon travail de deuil s'est effectué plus paisiblement. Il est mon ancrage désormais et je ferai toujours tout mon possible pour l'aider avec ses démons et plus généralement aussi.
Comme un frère de coeur
On s'est rencontrés sur un banc alors que j'avais quoi, 8 ans peut être? Mais peu importe, Ezra lui était déjà ado. On parlait beaucoup. Sans le savoir, il a comblé une partie du vide qui me hantait. Au fil du temps, il est devenu mon second frère. Il me connaît par cœur et il peut compter sur mon soutien inconditionnel.
Type de relation
Description de la relation

Type de relation
Type de relation
Type de relation

Dakota Calvin

Mes messages s'élèvent à : 192 
Dakota Calvin
solitaire
Dim 1 Déc - 18:25
Coucou ! rougit

Je me dis que comme on est collègue, il nous faut un lien hamster qui roule Une idée sur la relation de nos deux miss ? bisous baveux

Corey Costen Van Divyn

Mes messages s'élèvent à : 146 
Corey Costen Van Divyn
Exilium
Lun 2 Déc - 8:24
Moi j'me dis que comme on est euh... Pas collègues, il nous faut aussi un lien ! :D

Et avec Jer aussi rougit

Avec Gwen ça devrait pas être trop dur de trouver, il est assez proche de Dakota et donc il vient régulièrement à la bibliothèque :p Gwen pourrait peut-être croire qu'il y a un truc entre eux ? héhé :D Enfin bon c'est juste une idée comme ça (mais ça me fait rire huhu xD)

Par pour Jer je sais pas trop interrogatif

Gwen Galoway

Gwen Galoway
Ista Pesnija
Ven 6 Déc - 7:12
Oh purée j'avais pas vu vos postes mes choux!! Faut me secouer si je réponds pas dans la journée cey pas normal!

Du coup oui p'tite Coccinelle ! Un lien de mordues de livres :) je me disais qu'elles pourraient être collègues certes mais parfois aussi organiser des soirées lectures pour faire découvrir des nouveautés ? Puis avoir une amitié tranquillou.... Où on peut aussi leur donner une expérience féminine ;)

Corey carrément si tu joues les pots de Cole Gwen va même essayer de vous mettre ensemble ou de jouer les détectives pour savoir ce qu'il y a entre vous parce que pfiouuu Corey canon et voilà quoi lol

Dakota Calvin

Mes messages s'élèvent à : 192 
Dakota Calvin
solitaire
Ven 6 Déc - 8:03
Je suis pas sûre de comprendre à 100% ce que tu entends par "expérience féminine" mais euh....c'est pas vraiment le genre de Dakota interrogatif Mais sinon oui, je les vois bien bien s'entendre en tant que collègue, par contre, pas sûre que Dakota passe des soirées avec Gwen, ça dépend depuis combien de temps elle bosse à la bibliothèque mais Dakota évite de mélanger travail avec bien personnelle et elle met du temps à baisser ses barrières interrogatif

Je me permets puisque tu en parles, mais si Gwen essaie de savoir ce qui se passe entre Corey et Dakota et qu'elle veut jouer les cupidons, Dakota lui dirait gentiment de se mêler de ses affaires hamster qui roule

Joséphine Tyrell

Mes messages s'élèvent à : 30 
Joséphine Tyrell
Ista Makoce
Mar 23 Juin - 14:58
COUCOU PETITE FLAMME ! (pardon jeu de mot nul).

Entre élémentaires ils nous faut des liens ! Même si elles n'ont pas le même age, elles sont aller a l'école élémentaire en même temps, y a moyen qu'elles ce soient croisés, surtout que Josy a un tempérament dit "de feu" très guillerette etc tout ca, donc pourquoi pas je me dit y a moyen de trouver un truc interrogatif Voila je t'oblige à rien mais cela me ferait super plaisir Gwen Galoway ~Le feu ça brûle et l'eau ça mouille... 3907595850 On est en train de voir avec Graam pour un lien aussi (entre élémentaires de Terre) si tu veux attendre que ce lien soient fait je comprendrais ! rougit

Gwen Galoway

Gwen Galoway
Ista Pesnija
Mer 24 Juin - 21:22
Coucouuuu ^^

Alors évidemment que je veux un lien avec une sublime rousse comme toua ! en plus t'es élem de Terre comme mon grand frère adoré !!
Tu as une idée ou on brainstorm?

Joséphine Tyrell

Joséphine Tyrell
Ista Makoce
Mer 24 Juin - 21:49
J'ai pas encore d'idée trop précise j'avoue ! interrogatif J'suis aller lire quelques un de tes RP et ta fiche et il y a moyen qu'elle s'entendent, comme se déteste. Tout est faisable, elles ont pas mal de points "communs" niveau mentalité interrogatif Mais trop de possibilités j'ai pas d'idées précise encore... alors brainstormons ! rougit

Gwen Galoway

Gwen Galoway
Ista Pesnija
Jeu 25 Juin - 7:09
Alorssss j'ai peut être une idée ! Maintenant faut que j'arrive à l'exprimer lol
J'ai pensé à un lien ambigu. Du style, au départ Josy allongée dans l'herbe se prend une Gwen en train de lire un livre . Elle aurait trébuché sur Josy et aurait fait un plat pouic! J'imagine que Josy l'aurait bien envoyé boulet non? Et Gwen se serait confondue en excuses et je la vois bien même ramener une boîte de cookies fais maisons pour se faire pardonner. J'imagine Josy être cynique voire abrupte avec elle mais au fond avoir des gestes sympas. Un peu comme si elle ne savait pas si elle voulait être méchante ou sympa. Tu vois ce que je veux dire?

Joséphine Tyrell

Joséphine Tyrell
Ista Makoce
Jeu 25 Juin - 18:31
Oh bah Josy lui aurait un peu fait la misère en mode "mais regarde devant toi espece d'empotée" ahaha. Ouai ca peut donc bien bien marcher ! En gros Josy serait en mode pas suspicion mais un truc du genre quand à Gwen interrogatif J'aime beaucoup cette idée de lien Gwen Galoway ~Le feu ça brûle et l'eau ça mouille... 3907595850

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1