-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Âme soeur et Union
 :: Le Compendium

L'Okane

Mes messages s'élèvent à : 268 
L'Okane
PNJ
Mar 26 Mar - 11:35
Parce que le monde peut réserver de belles surprises
Les âmes sœurs
Les âmes sœurs c'est quoi ?
Une âme sœur, c'est une personne fait exprès pour vous. Une personne qui peut vous comprendre, qui peut vous accepter tel que vous êtes. C'est un peu comme partager une moitié d'âme reliée à quelqu'un d'autre. Ensemble vous formez un tout, immuable, solide et à l'épreuve tout. C'est une sensation fascinante et à la fois étrange. On s'imagine toujours que nous sommes seuls maîtres de notre âme, mais il s'avère que ce n'est pas tout à fait exact.

Comment reconnaît-on son âme sœur ?
Tout dépend des personnes, de leur état d'esprit. Il arrive que certaines personnes passent des années à se côtoyer sans réellement se rendre compte de ce qu'elles sont l'une pour l'autre. Pour d'autres, c'est comme le coup de foudre. Et d'autres encore, c'est une animosité grandissante. Ce qu'il y a de certains c'est que deux âmes sœurs sont toujours attirées inévitablement l'une vers l'autre. Que vous n'en soyez pas certains, pas dans le bon mood, ou alors que vous détestez cette personne profondément, il y aura forcément une attirance entre vous.

Que faire de ce lien d’âme sœur ?
C'est à vous de voir. Étonnant, vous pouvez très bien accepter, rester en attente, ou refuser ce lien. C'est à votre seul choix. Il faut savoir cependant que plus vous attendez et plus le lien vous attire l'un vers l'autre, vous oblige à vous rencontrer, c'est comme si quelque chose vous manquait et vous ne pouvez pas vous empêcher d'y penser. Certains sont devenu cinglés à force d'attendre.

Si on l'accepte que se passe-t-il ?
Vous pouvez soit être éperdument amoureux de cette personne et donc vous liez à jamais avec elle, soit vous en faire un ami pour la vie. Le lien est modelable tant que les deux parties sont d'accord. Une fois que vous avez choisi ce que vous voulez faire de votre lien, c'est comme s'il s'atténuait doucement et ne vous obligeait plus à choisir. Vous pouvez alors reprendre votre vie, avec ce nouveau lien qui vous soutient.

Et si on le refuse ?
Il existe deux cas :
   1. Les deux parties sont d'accord pour refuser ce lien et donc celui-ci s'atténue au fil du temps, jusqu'à disparaître comme s'il n'avait jamais existé.
   2. Seulement l'une des deux parties est d'accord. Là, ça pose plus de problèmes, parce que celui qui n'est pas d'accord pour refuser le lien se voit ainsi torturé. Il a envie d'être proche de son âme sœur, mais sait que cela ne sera pas possible. Au fil du temps il sentira le lien s'étendre et diminuer mais sans réellement disparaître. Dur à vivre, mais pas infaisable. Il aura toujours l'impression d'avoir perdu quelque chose.

Que se passe-t-il si l'un des deux meurt ?
Là aussi il y a deux cas :
   1. Vous ne vous êtes jamais vraiment lié avec votre âme sœur. Dans ce cas-là, la personne vivante ne ressent rien de particulier. Elle ne connaîtra jamais ce que c'est d'avoir une âme sœur, c'est tout ce qui peut lui arriver.
   2. Vous vous êtes lié à votre âme sœur. Suivant le degré de votre lien, la disparition de l'âme sœur peut être plus ou moins mal vécue. Quoi qu'il en soit, si vous avez accepté ce lien d'âme sœur, vous vous retrouver toujours avec une part de vous vide, qui ne se remplit jamais, malgré tout ce que vous pouvez faire pour tenter de la remplir. Au bout d'un temps, ça s'atténue un peu, mais vous ressentirez toujours ce vide en vous.

Ps : Si vous aviez opté pour une relation amoureuse entre âmes sœurs, il est fort probablement que celui qui est vivant ne retrouve jamais l'amour.

Si une âme sœur meurt, peut-on en retrouver une autre ?
Non. L'âme sœur est unique dans le monde. Il ne peut y avoir qu'une seule âme liée à vous. Si jamais votre âme sœur meurt, il n'y a aucune autre possibilité d'avoir une seconde âme sœur.

L'union
L'union c'est quoi ?
C'est un lien magique, incassable et qui lie deux êtres. C'est plus qu'un mariage, l'union unit vos cœurs, vos âmes dans une cérémonie complexe. C'est un instant magique, mais il faut bien être certains de ce que l'on désire, car rien ne peut détruire une union, si ce n'est la mort.

Comment cela se passe-t-il ?
C'est tout simple, il suffit que deux personnes désirent s'unir de cette façon. Ce n'est pas obligatoire, mais il faut que les deux parties soient consentantes. Ensuite, il faut attendre un soir de pleine lune, là où l'Okane est le plus puissant et procédé à la cérémonie en se jurant une fidélité et un amour éternel. Il est possible d'échanger des alliances si le couple le désire, mais ce n'est pas une obligation. Les détails de la cérémonie restent à l'entière envie des deux parties.

Qu'est-ce qui diffère du mariage ?

La plus grosse chose qui diffère, c'est qu'il n'y a pas de divorce ! Ceux qui décident de l'union sont liés à vie. Il ne peut pas y avoir de retour en arrière, c'est pour cela qu'il faut être certains de ce que l'on désire avant de se lancer dans cette aventure.

Que se passe t-il si l'une des deux parties meurt après l'union ?
Tout dépend de la personne. Parfois certains se laissent mourir pour rejoindre leur moitié. D'autres continuent à vivre, mais tomber amoureux n'est plus possible pour eux. Avoir du désir, des relations charnels oui, mais l'amour leur est comme fermé. Ils se sont liés à quelqu'un pour la vie, ils l'aimeront jusqu'à la mort.

Est-ce que cela est différent des âmes sœurs ?
Oui, totalement. Les âmes sœurs sont déjà liées et donc n'ont pas forcément de l'union, même s'ils peuvent y consentir s'ils le veulent. La différence c'est que deux âmes qui veulent se lier mais ne sont pas des âmes sœurs peuvent le faire suivant le rituel de l'union. C'est un moyen de partager son âme et de devenir en quelque sorte âme sœur alors qu'on ne l'était pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: