Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Intrigue] Les protecteurs de discorde : le flood
 :: Le flood

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

L'Ombre

Mes messages s'élèvent à : 97 
L'Ombre
PNJ
Sam 4 Avr - 22:00

Voici le flood ou vous allez prendre toutes les décisions de direction. N'hésitez surtout pas à en discuter et ensuite l'un de vous m'indiquera ce que vous allez choisir !

Leïla Thorn

Mes messages s'élèvent à : 339 
Leïla Thorn
Sylver Moon
Sam 4 Avr - 22:59
J'inaugure le flood pour la première décision !! du coup tout droit ou à droite les Calvin ? fait un coeur je peux lancer les hostilités et répondre demain pour inaugurer le topic !

Ezra Spillmaeker

Mes messages s'élèvent à : 369 
Ezra Spillmaeker
Lumsden
Sam 4 Avr - 23:05
ALASKAAAAAAA !!!! [Intrigue] Les protecteurs de discorde : le flood 3799149161 [Intrigue] Les protecteurs de discorde : le flood 3799149161 [Intrigue] Les protecteurs de discorde : le flood 867641742 home sweet home :')

Je vote pour aller tout droit !!! smiley cape

Et OK si tu es d'attaque pour inaugurer, à toi l'honneur Milady rougit

Dakota Calvin

Mes messages s'élèvent à : 192 
Dakota Calvin
solitaire
Sam 4 Avr - 23:09
Ça me va que tu lances le rp Leila rougit Pour l'ordre, je propose Leila puis Ashton et je cloture le bal si ça vous va ? rougit

Sinon, ça me va d'aller tout droit, de toute façon, Dakota fait confiance à votre instinct de changeling interrogatif Et elle espère qu'on tombera pas trop trop dans le caca [Intrigue] Les protecteurs de discorde : le flood 141496977

Leïla Thorn

Mes messages s'élèvent à : 339 
Leïla Thorn
Sylver Moon
Dim 5 Avr - 12:27
Vamos pour tout droit alors !
Pas de souci pour l'ordre de post !

Dakota Calvin

Mes messages s'élèvent à : 192 
Dakota Calvin
solitaire
Dim 5 Avr - 14:15
Nickel ton lancement Leïla [Intrigue] Les protecteurs de discorde : le flood 3907595850 Je sens qu'il va promettre ce rp [Intrigue] Les protecteurs de discorde : le flood 2976469502

Sinon, pour les changements de direction à venir, si ça vous va, je propose qu'on laisse le hasard en décidé et qu'on lance chacun le dés et que la majorité l'emporte ? interrogatif

Ashton Calvin

Mes messages s'élèvent à : 75 
Ashton Calvin
Sharp Claw
Dim 5 Avr - 15:13
Ouh là tu te compliques la vie XD On va pas lancer tous le dé pour une direction, non ? Autant que l'un d'entre nous lance le dé juste une fois à chaque fois qu'on doit choisir et qu'on alterne celui qui lance à la limite ? rougit

Aaaah mes petites aventurières en herbe ! fait un coeur j'ai hâte de voir ce que ça va donner !! *^*

Leïla Thorn

Mes messages s'élèvent à : 339 
Leïla Thorn
Sylver Moon
Dim 5 Avr - 23:00
Effectivement je pense que l'on peut tourner qui lance le dé a chaque fois ;) ce sera plus simple ! Qui s'y colle pour la suite ? Quant au dossier Monsieur Calvin je vous laisse l'ouvrir ?

Vos réponses sont parfaites ! C'est parti pour la suite je vous écoute pour le premier jet de dés !

Ezra Spillmaeker

Mes messages s'élèvent à : 369 
Ezra Spillmaeker
Lumsden
Lun 6 Avr - 8:11
OK pour le dossier, Ashton prend les choses en patte ! [Intrigue] Les protecteurs de discorde : le flood 2976469502

Et pour lancer les dés, autant garder l'ordre des posts en rp, donc Leïla, à toi de jouer ! rougit [Intrigue] Les protecteurs de discorde : le flood 322532754

Leïla Thorn

Mes messages s'élèvent à : 339 
Leïla Thorn
Sylver Moon
Lun 6 Avr - 9:25
Pas de souci et dernière question pour le MJ aussi les dés on les lance ici même ou dans le sujet ? Je dirais ici vu que les décisions doivent se prendre la mais autant être sûre ;)

Soi dit en passant Dakota grogne drôlement bien pour une humaine !!! ;)

Rhydian Riks

Mes messages s'élèvent à : 627 
Rhydian Riks
Blue River
Lun 6 Avr - 9:26
Tu lances les dés ici !!

Leïla Thorn

Mes messages s'élèvent à : 339 
Leïla Thorn
Sylver Moon
Lun 6 Avr - 9:29
Merci ! Et bien c'est parti
Pile : gauche
Face : tout droit

L'Oracle

Mes messages s'élèvent à : 152 
L'Oracle
PNJ
Lun 6 Avr - 9:29
Le membre 'Leïla Thorn' a effectué l'action suivante : Dés


'Pile où face' :
[Intrigue] Les protecteurs de discorde : le flood 1912030228375196716538022

Ezra Spillmaeker

Mes messages s'élèvent à : 369 
Ezra Spillmaeker
Lumsden
Lun 6 Avr - 9:30
Héhé, c'est parce que c'est bien ma fille, ça ! :D (dit avec Ezra ça fait très bizarre interrogatif )

Ouuuh apparemment le sort a décidé qu'en bons bourrins, on irait toujours tout droit xDD [Intrigue] Les protecteurs de discorde : le flood 2976469502

Dakota Calvin

Mes messages s'élèvent à : 192 
Dakota Calvin
solitaire
Lun 6 Avr - 10:14
Moi je dis que Ashton a truqué les dès [Intrigue] Les protecteurs de discorde : le flood 1275189366

Et euh....merci Leila ? Je crois interrogatif Je suis pas sûre, ce commentaire laisse Dakota perplexe interrogatif xD

Leïla Thorn

Mes messages s'élèvent à : 339 
Leïla Thorn
Sylver Moon
Lun 6 Avr - 11:37
Tu verras dans ma réponse ma belle Dakota [Intrigue] Les protecteurs de discorde : le flood 2976469502 elle arrive dans la journée

Ezra Spillmaeker

Mes messages s'élèvent à : 369 
Ezra Spillmaeker
Lumsden
Lun 6 Avr - 11:42
Oh là là, c'est quoi ce teasing ??? Faut pas jouer avec ma curiosité comme ça !!! Déjà que j'avais hâte de voir ta réponse maintenant je suis encore plus impatiente !! [Intrigue] Les protecteurs de discorde : le flood 3799149161

Dakota Calvin

Mes messages s'élèvent à : 192 
Dakota Calvin
solitaire
Lun 6 Avr - 12:00
Mais grave ! trop content Moi aussi je veux voir maintenant !! interrogatif

L'Ombre

Mes messages s'élèvent à : 97 
L'Ombre
PNJ
Jeu 9 Avr - 22:30
L'un de vous doit lancer le dés combat s'il vous plaît.

Dakota Calvin

Mes messages s'élèvent à : 192 
Dakota Calvin
solitaire
Ven 10 Avr - 6:47
Je suis peut-être pas la mieux placée pour le lancer mais peut-être que la chance des humains sera avec moi interrogatif

L'Oracle

Mes messages s'élèvent à : 152 
L'Oracle
PNJ
Ven 10 Avr - 6:47
Le membre 'Dakota Calvin' a effectué l'action suivante : Dés


'Combat' : 1

Dakota Calvin

Mes messages s'élèvent à : 192 
Dakota Calvin
solitaire
Ven 10 Avr - 6:49
Ok je crois que j'aurais mieux fait de m'abstenir [Intrigue] Les protecteurs de discorde : le flood 2673144121 Désolée vide

L'Ombre

Mes messages s'élèvent à : 97 
L'Ombre
PNJ
Ven 10 Avr - 9:21
C'est parfait thanks miss !

Dakota Calvin

Mes messages s'élèvent à : 192 
Dakota Calvin
solitaire
Ven 10 Avr - 17:59
[Intrigue] Les protecteurs de discorde : le flood 141496977

Bon les changelings ! Vous fuyez avec moi ou vous bouffez les chauve-souris ? affraid

Leïla Thorn

Mes messages s'élèvent à : 339 
Leïla Thorn
Sylver Moon
Ven 10 Avr - 18:02
J'ai tellement pensé à toi quand j'ai vu ce sur quoi on tombait ; ahem heu la fuite ? C'est bien la fuite non ? L'ours te prend dans ses bras et moi je cours à 4 pattes ? xD

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: