Shane Aata Reidfael, le carnet de liens
 :: Le commencement :: Contacts & Cie :: Carnet de liens

Shane Aata Reidfael

et suis âgé de : 23 Mes messages s'élèvent à : 19 
Shane Aata Reidfael
Sylvermoon
Mer 14 Aoû - 11:39
Shane Aata Reidfael
Feat K.J. Apa
Dominant/Soumis : de part sa nature soumise, Shane désire autant qu’il a besoin de relation saine avec un/des dominant(s).

Amitiés: malgré sa méfiance acquise de l’expérience, Shane adore faire de nouvelles rencontres et s’attache facilement.

Relations professionnelles : étant serveur au MoonWolf’S Tavern et infographiste pour l’agence It’s Worth It et parfois en freelance, il va forcément nouer des relations avec ses collègues.

Loup de SilverMoon : il développera forcément une relation avec ses membres.
Origine : USA / Kiwi / Samoan
Naissance : 1er juillet 1998
Lieu : Glenwood (Arkansas)
Espèce : Changeling
Don : loup
Orientation sexuel : queer
Statut marital : célibataire
Métier : infographiste (It’s Worth It) / serveur (MoonWolf’s Tavern)
Clan : SilverMoon
Statut clanique : simple membre

En savoir plus : voir son ébauche

Particularités

- Shane arbore une barbe de 3 jours dans un style savamment négligé qui lui donne un air plus âgé. Il s’en sert d’ailleurs dans le milieu professionnel et dans ses relations, appréciant peu d’être sous-estimé à cause de son jeune âge. S’il plaît à Shane de paraître plus âgé, malheureusement pour lui ses sourires ont tendances à trahir sa jeunesse.

- Il adore les tatouages, notamment ceux représentant des dessins samoans et polynésiens. Lui-même a un tatouage samoan sur chaque épaule, l’un en l’honneur de son grand-père et l’autre pour son loup.

- Shane passe très souvent la main dans sa tignasse épaisse, ce qui explique son air décoiffé en permanence. Si ce geste apparaît pour beaucoup comme une attitude de dragueur narcissique, il s’agit en réalité d’un signe de nervosité.

- Le loup de Shane est d’assez petite taille pour un changeling avec un pelage aux nuances rousses (trait de famille).
Caractère

Toujours souriant, Shane plaisante et flirte comme il respire. Espiègle, il lui arrive régulièrement de s’attirer des ennuis. Récemment arrivé à San Francisco, Shane croque la vie à pleines dents et adore faire de nouvelles rencontres.

À première vue, il ne semble pas prendre la vie au sérieux, mais sous cette apparence de légèreté il se révèle être un jeune homme secret. Il ne partage jamais ses sentiments, ni son passé, à moins d’y être obligé. Du fait de ses expériences passées, lors de son entrée dans la meute de Silver Moon, Shane n’a raconté qu’une version censurée de son histoire à Jeremiah. Ce jeune homme reste méfiant dans ses rapports aux autres et maintient toujours une distance afin de se protéger.

Enfant il s’est créé un coffre mental où il a pris l’habitude d’enfermer tout ce qu’il souhaite oublier, notamment les sentiments et souvenirs qui lui sont très pénibles.

S’il est peu tactile pour un changeling, c’est qu’il en a perdu l’habitude et non par manque d’affection ou d’envie d’affection. Au contraire, même s’il le dissimule afin de ne pas sembler vulnérable, Shane est du genre à se soucier des autres. L’idée de faire souffrir autrui le rend malade.

Shane Aata Reidfael

Shane Aata Reidfael
Sylvermoon
Mer 14 Aoû - 12:21
Megara O'Conneil
Patronne/Employé
Dominante/Soumis
Fraternel (à développer)

Suite aux ennuis rencontrés par Shane à Denver, Treisa, sa grande sœur, a confié celui-ci à son amie Megara. Connaissant mon petit poussin, je ne serais pas étonnée quand ce dernier se prendra d’affection pour Megara, allant jusqu’à développer des sentiments fraternels. Tout comme son lien avec Jeremiah, celui-ci pourrait devenir l’un des premiers liens sains « dominant/soumis » dont Shane a terriblement besoin.
Jeremiah Jones
Alpha/ Membre de la meute
Dominant/Soumis
Mentor/Protégé (à développer)

Leur relation a commencé par une méfiance mutuelle lorsque Shane a demandé à Jeremiah de rejoindre SilverMoon. En tant que chef d’une meute et garant de sa sécurité, l’Apha va non seulement faire surveiller le nouveau venu durant un temps mais aussi effectuer des recherches sur son passé. Cette seconde mesure risque de poser quelques problèmes puisque Shane s’est senti incapable de tout révéler sur son parcours chaotique. Toutefois, en vue des caractères des deux personnages, s’ils parviennent à surmonter quelques barrières et turbulences, il ne serait pas surprenant de les voir développer un lien mentor/protégé. Tout comme son lien avec Megara, celui-ci pourrait devenir l’un des premiers liens sains « dominant/soumis » dont Shane a terriblement besoin.
Leïla Thorn
Omega/Membre de la meute
Relation à développer

En arrivant à SF, Shane est bien décidé à garder la partie sombre de son passée secrète, mais Leïla, l’Oméga de SilverMoon, ne l’entend pas de cette oreille. Qui sait ce que donnera la rencontre entre la très douce et persévérante louve oméga et le jeune loup soumis dissimulant sa méfiance derrière un flirt et un beau sourire ? Comment évoluera ensuite leur relation ? Voici un début prometteur qui donne envie d’écrire...

Gwen Galoway
Relation amicale à développer

La rencontre entre Gwen et Shane apporte le goût, l’odeur et le frisson d’un cappuccino glacé. Elle se passe juste devant l’office de tourisme de San Francisco (San Francisco Visitor Information Center) où Shane vient de récupérer quelques informations lui promettant de l’aider à découvrir toutes les meilleures activités de la ville. Adepte de la photographie, Gwen le heurte de plein fouet avec son frappucino vegan ! Dès lors elle devient son guide pour découvrir les merveilles de SF.
Graam Kendall
(le grand frère protecteur de Gwen)
Se méfie de Shane
Victime de son flirt
À déterminer

Rp en prévision
Laura Cooper
Membre de la même meute
À déterminer

À déterminer

Skylar Lloyd
Conseillère canine/lupine
Senseï ?
À peaufiner

Rp en prévision

Rhydian Riks
Se mefie de Shane
Grand impressionnant Félin?
À déterminer

Rp en prévision

Nom du personnage
Type de relation

Description de la relation

Rhydian Riks

et suis âgé de : 35 Mes messages s'élèvent à : 220 
Rhydian Riks
Blue River
Mer 14 Aoû - 22:22
Petit loup, petit loup,

Alors je sais pas ce qu'on pourrait trouver tous les deux, mais y'a moyen de se trouver un truc alors je vais te faire un topo de ma famille et tu me diras si quelque chose t'intéresse et comme ça on se développe un lien au poil boing

Rhydian : Alpha de la Meute BlueRiver. C'est un homme posé, franc et hyperprotecteur qui ne supporte pas qu'on s'en prenne aux siens et aux personnes qu'il faut protégé en règle général. Dans la vie de tous les jours, monsieur est un parfumeur émérite qui crée des parfums particulier pour Changeling et leur odorat sensible. J'imagine qu'avec l'expérience de ton petit loup faire coupain, coupain avec un félin n'est pas évident, mais on peut peut-être trouver un truc sympa ! fait de la magie

Graam : Élémentaire de terre et Wakaha (enchanteur) de son Sanctuaire. C'est quelqu'un de calme et posé et même si tout lui fait peur depuis son enlèvement, il bosse là-dessus. Il possède une boutique "Bibelot et Miscellanées" à Union Square qui comporte des livres vieux et neuf (y'a des nouveautés et des bds aussi) ainsi qu'une collection de bibelots rares et anciens. C'est un amoureux du savoir et du chocolat trop content

Skylar : Aruspice faucheuse avec le don d'odorat hyper développé (elle a souvent des tics de Changeling comme sentir tout ce qui passe autour d'elle). C'est une éducatrice canine qui vit reclus du monde en quelque sorte. Elle évite les contact parce que son passé lui a appris que tant qu'elle traque des gens dangereux, cela ne vaut pas la peine de se lier aux autres au risque de les perdre. Elle est aussi du genre à éviter tout contact parce qu'elle expie en quelque sorte les péchés de sa famille (disons qu'elle évite de se faire des amis au risque de les perdre et qu'elle se montre très froide et pas vraiment disponible la plupart du temps) C'est une guerrière émérite au cas où tu cherches quelqu'un pour t'apprendre à te battre et pis c'est tout je crois bien.

Si jamais quelque chose fait tilt dans ta tête n'hésite pas, je prends tous les liens !

Shane Aata Reidfael

Shane Aata Reidfael
Sylvermoon
Jeu 15 Aoû - 12:08
Grande panthère noire, grande panthère noire :D

J’ai réfléchi à ta proposition et ce serait avec grand plaisir que je développerai un lien entre nos personnages ! Comme tu l’as dit pour certains cela risque de ne pas être évident. Cependant, à défaut de lien je pense que nous pouvons trouver des idées de rp intéressantes, du moins de mon côté j’en suis sûre lol. Faire interagir Shane avec tes personnages promet d’être très divertissant pour moi.

Rhydian
Effectivement, tu as raison. Il serait difficile pour Shane de faire « coupain coupain » avec un félin aussi dominant que Rhydian, pas forcément impossible, mais certainement laborieux.
Toutefois, envisager le comportement de Shane en présence de Rhydian m’amuse beaucoup ! Je peine juste à imaginer dans quelle situation ils pourraient se rencontrer ? Peut-être au détour d’un événement, ou via une connaissance commune? Pourrions-nous concocter quelque chose d’intéressant en poussant un peu les boutons de Rhydian ?

Voici quelques premières idées, dis-moi ce que tu en penses :
- Le Flirt. Sur la fiche de Rhydian, j’ai vu qu’étant jeune il aimait flirter sans s’engager. Shane flirte comme il respire, mais rien de sérieux. Si Rhydian flirtait toujours, ils auraient pu soudainement se rendre compte qu’ils flirtaient avec la même femme au même moment. Si ce n’est plus le cas pour Rhydian, Shane pourrait flirter avec une personne sous la protection de Rhydian juste sous le nez de l’alpha ?
- Le Cadeau. Offrir un parfum pour un changeling peut être une raison poussant Shane à visiter la célèbre parfumerie de Rhydian. Le cadeau ne serait pas pour un flirt, trop sérieux. En remerciement envers Megara ? Ce serait un bon moyen de se faire arracher la tête par Jeremiah… Trop prématuré pour quelqu’un d’autre. Hum, pourquoi pas un présent pour l’anniversaire de la sœur de Shane ? S’il arrive à Rhydian de conseiller la clientèle à la Parfumerie, alors ça serait une occasion. Cependant, il faudrait trouver quelque chose de croustillant dans cette interaction.

De ton côté, as-tu des idées ? Est-ce qu’un rp figurant Rhydian, Shane et pourquoi pas quelqu’un d’autre t’inspirerait-il ?

En tout cas j'adore vraiment ton idée d'avoir fait de Rhydian un parfumeur pour changelings !

Graam
Du côté de Graam, je me dis que nous pouvons trouver des liens intéressants à développer au fil de l’évolution de leurs interactions et de nos envies. Arwy et moi prévoyons de développer une amitié entre Gwen et Shane. Pour commencer, après une rencontre frissonnante, la jeune femme jouera les guides touristiques. Ainsi, je vois bien Graam et Shane se rencontrer par ce biais. Une visite de la boutique à voir avec Arwy ? J’ai peut-être hallucinée, mais j’ai cru lire quelque part que Graam était protecteur envers sa sœur. J’ai lu également qu’il était méfiant.

Voici donc une première proposition :
- Frère Protecteur. Comme tu le sais, Shane a tendance a flirter comme il respire. La pétillante et jolie Gwen n’y échappera pas. En plus, je pense vraiment que Gwen et Shane peuvent très bien s’entendre, d’où le lien amical à développer. Corrige-moi si je me trompe, mais je me disais qu'une rencontre entre nos deux personnages au "bon moment"pourrait être très amusante à écrire, par exemple Shane en plein flirt avec la petite sœur. En plus, je pense que Shane adorerait taquiner gentiment le Graam distant et presque glacial, notamment se mettant à flirter avec lui juste après l’avoir fait avec sa soeur. Bizarrement, j’ai l’impression que ce comportement rassurerait le jeune loup, peut-être parce qu’il lui rappellerait des souvenirs… Enfin, un comportement protecteur avec sa « nouvelle amie » ne pourrait être que positif aux yeux de Shane.

À toi de me dire si je déraille XD ou si je tiens quelque chose d’exploitable pour un rp et un lien à créer entre nos deux personnages. ;)

Skylar
Comme Skylar évite de se lier aux autres d’après ta description, il serait effectivement difficile d’imaginer un lien. En plus, tous deux ont en commun de tenir les autres à distance. Peut-être serait-il plus facile d’envisager des rôles les faisant se rencontrer lors d’une aventure dans un rp ?

Toutefois, ta proposition me donne une idée ! N’hésite pas à corriger si cela te semble trop farfelue ! Là, je n’ai pas encore d’occasion de premier contact. Cependant, son métier d’une éducatrice canine m’inspire une raison de rencontre saugrenue et tellement cocasse qu’elle me fait sourire d’avance.
- Conseils Canins. Méfiant et réservé sur ses véritables sentiments, Shane ne parvient pas à s’ouvrir à quiconque des problèmes qu’il rencontre avec son loup. Il a d’ailleurs évité de faire part du mauvais état de son lien entre ses deux esprits à son alpha. Cependant, le jeune homme souhaite profiter d’une nouvelle vie à SF, ce qui signifie également pour lui qu’il doit se réconcilier avec son loup. Je le vois bien demander des conseils à Skylar en présentant son loup comme le « chien de mon ami... » afin d’aider à guérir et mieux comprendre sa partie animale traumatisée. J’aime le côté décalé et un naïf que je pourrais ainsi appliquer à Shane. Je trouve qu’il correspond bien à son jeune âge.
- Se Défendre. Si Shane ne supporte difficilement l'idée de blesser quelqu'un, il craint encore plus d’être de nouveau vulnérable. Je ne le vois pas souhaiter apprendre à se battre pour attaquer. Par contre, apprendre à esquiver, à donner quelques coups bas pour interrompre une bagarre ou gagner du temps afin de s’éclipser peut être très précieux pour lui. Je ne sais pas si Skylar pourrait être la personne à lui transmettre ce savoir, à toi de me le dire. De plus, il faudrait trouver comment faire évoluer leur relation jusque-là.

Maintenant c’est à toi de voir ce que tu penses de tout cela:D

[Ahhh je viens de remarquer qu'un de tes premiers smileys était un lama!! Hier ou avant hier, j'ai justement parlé avec Arwy de l'invasion des lamas dans la mode XD . Encore une preuve qu'ils sont partout!! En plus, celui-là a un côté hypnotique avec ses rebonds...o.o]

Rhydian Riks

Rhydian Riks
Blue River
Jeu 15 Aoû - 14:36
Rhydian : Comme on en discute en mp, je te fais pas l'éloge de la suite XD mais j'aime les deux idées. Et oui, Rhyd est du genre à donner des conseils, surtout qu'il a une partie de sa boutique qui est réservé à des parfums sur commande, donc y'a moyen de créer un parfum parfait pour la personne qu'il souhaite !

Graam : Je vois très bien Graam serrer les dents et se dire que si ce gosse fait du mal à sa frangine, il va l'avoir sur le dos et pas qu'un peu. Personne ne touche à sa petite soeur sans en subir les conséquences, surtout si elle prend ça au sérieux et que lui non, ça risque fortement de le mettre en rogne. Un rp à trois serait pas mal avec cette situation. ça me permettrait aussi de jouer le rôle du grand frère hyper protecteur qu'il est avec Graam et qui est resté malgré les blessures. J'achète !

Sky : j'adore l'idée de demander des conseils pour son loup en prenant l'idée du chien. ça risque d'être hyper amusant à jouer. J'imagine d'ailleurs très bien le loup de Shane offusqué à l'idée d'être comparé à un chien et ça me fait sourire pas possible t'imagine même pas !
Pour la suite, je me dis qu'il pourrait avoir réussi à dialoguer un peu avec son loup et qu'il pourrait venir demander des conseils plus souvent vu qu'ils l'ont aidé. Et pourquoi pas un jour arrivé alors que Sky s'en va, mais comme il a vraiment besoin de conseil, il la suit et la retrouve dans un coin du bois près d'où elle bosse et la voit faire ses katas. Il pourrait chercher à en savoir plus ? Ou pas tu me diras. Qu'en penses-tu ? Cela pourra amener à la seconde idée ?

Jeremiah Jones

et suis âgé de : 31 Mes messages s'élèvent à : 87 
Jeremiah Jones
Sylvermoon
Jeu 15 Aoû - 15:45
J'adhère pour le RP à trois \O/ je me marre rien qu'à imaginer la situation xD

Laura Cooper

et suis âgé de : 19 Mes messages s'élèvent à : 50 
Laura Cooper
Sylvermoon
Jeu 15 Aoû - 16:15
coucou je pousse la parte de par ici en temps que membre de la même meute

Megara O'Conneil

et suis âgé de : 29 Mes messages s'élèvent à : 72 
Megara O'Conneil
Sylvermoon
Ven 16 Aoû - 1:38
On fait attention à mon petit frère hein ou je vous mords les fesses... Et pas comme tu aimerais Jeremiah

Gwen Galoway

et suis âgé de : 24 Mes messages s'élèvent à : 50 
Gwen Galoway
Ista Pesnija
Ven 16 Aoû - 7:26
Hey Meg ! Tu parles à ton Alpha là il prend soin des siens non mai oh!

Shane Aata Reidfael

Shane Aata Reidfael
Sylvermoon
Ven 16 Aoû - 20:36
Rhydian 
Du coup, nous avons plusieurs idées à tenter ! Cela me plaît super :D

Graam & Gwen
Parfait ! Je pense que l’effet serait d’autant meilleur après avoir eu l’occasion de tester et développer la relation entre Shane et Gwen. :)
J’ai vraiment hâte de ce rp à trois !!! J’en ris d’avance...

Skylar
Je pense qu’après le rp avec Leïla, Shane sentira l’urgence de mieux s’entendre avec son loup. Il me reste encore à déterminer comment Shane entend parler de la profession de Skylar. Est-elle référencée sur internet ? Dans le journal ? À l’office de tourisme (je sens que Shane va s’y rendre très régulièrement, les hôtesses d’accueil y sont particulièrement charmantes et d’une aide précieuse) ?

J’aime beaucoup ton idée pour amener la suite de leur relation ! Effectivement, il pourra chercher à en savoir plus. Je pense que sa curiosité pourrait l’emporter sur la crainte à ce moment là.

Laura
Tu fais bien de poster ce message ;)
Je pense que Shane fait partie de la meute de SilverMoon depuis la fin de la deuxième semaine de juillet, soit environ un mois. (Cette information est seulement là à titre indicatif, Rhydian a une petite idée de mon talent pour les calculs...) Cela signifie que la nuit dernière (le 15 août) était sa deuxième « course argentée » avec la meute. La deuxième durant laquelle il se tenait encore une fois un peu en retrait. Même si à mon avis, il est possible que son loup se soit un peu « planqué » derrière Leïla à un moment donné.

Contrairement à son loup, Shane est plutôt sociable, charmant même. Comme Laura il a envie de profiter de la vie, même s’il rencontre aussi des soucis avec sa part animale.

Aurais-tu une idée de rencontre particulière en tête ? Sur le territoire de la meute (par exemple lors de l’installation de Shane amené par Megara) ? En ville (mon poussin a l’intention de découvrir notamment SF by night) ? Dis-moi si quelque chose t’inspire ;)

Megara
Regarde Megara, son héroïne, avec les yeux pleins d’étoiles (*.*)

Gwen/Jeremiah
Sais-tu que lorsque tu parles pour Jeremiah avec la jolie bouille de Gwen, l’effet est totalement adorable ?

Jeremiah Jones

et suis âgé de : 31 Mes messages s'élèvent à : 87 
Jeremiah Jones
Sylvermoon
Ven 16 Aoû - 22:01
MDRR je ne savais pas c'était pas fait pour être adorable XD

Si tu veux un RP ma belle n'hésites pas :D

Rhydian Riks

Rhydian Riks
Blue River
Ven 16 Aoû - 22:59
Alors Sky n'est pas recensé officiellement, mais elle apparaît dans la liste des employé de l'endroit où elle bosse "De poils et de crocs" qui se situe dans un coin boisé de San Francisco Bay. L'entreprise elle est plutôt connue, c'est une des plus grande connu pour le dressage des chiens. Donc il pourrait s'y rendre sans savoir trop à qui parler et il tomberait sur Sky ?

Et j'ai hâte aussi pour les autres rps, ça va être amusant *-*

Laura Cooper

Laura Cooper
Sylvermoon
Dim 18 Aoû - 16:18
Alors si il vient d'arriver laura va etre très méfiante vis a vis de lui est éviter de trop l'approcher sa pourrait t'intriguer ou alors tu tombe sur elle dans la foret alors qu'elle est en train d'écrire renegat sur son cahier(bien en gros) et tu l'aurait lu vue la bonne vue des changelings?
En tout cas leila peut faire un lien aussi parce que lors de la pleine lune laura necontrole plus rien et elle reste à la périphérie dela meute

Après y a aussi le fait que megara soit enceinte qui pertube beaucoup laura qui a peur que la meute change a cause de ses gosses donc peut être qu'on pourrait aussi partir sur un truc du genre conversation de groupe laura est un peu plus loin et tu lui demande son avis sur la naissance?

Shane Aata Reidfael

Shane Aata Reidfael
Sylvermoon
Mer 21 Aoû - 21:30
Laura
Encore désolé pour ce retard de réponse. J'ai pris du temps pour y réfléchir. D'ailleurs, je me suis permis de lire plusieurs de tes rp pour comprendre ce qui pousserait Laura et Shane à se parler. ;)

Du coup, je te propose de reprendre ton idée du cahier, mais avec des petits ajouts si cela te tente. Je m'explique : comme Shane est quelqu'un de vraiment privé, dans le sens où il ne partage pas ses véritables sentiments, je le vois mal poser des questions indiscrètes sur un sujet si sensible à une inconnue. J'ai lu que Laura était encore au lycée pour un an, est-ce bien ça ? Si c'est le cas, la remarquer en train de faire ses devoirs pourraient intriguer Shane, car de son côté il a eu une éducation "à la maison" pas vraiment dans les normes. Je pense qu'il admirerait l'application et le courage dont fait preuve Laura pour poursuivre ses études au lycée. Avec cette pensée en tête, et pour reprendre ton idée, il pourrait effectivement lire le mot "renégat" dans le cahier de la jeune femme, mais penser qu'il s'agit là du sujet de devoir scolaire. Qu'en dis-tu ? :D

Laura Cooper

Laura Cooper
Sylvermoon
Jeu 22 Aoû - 12:01
coucou j'adore l'idée surtout que oui renegat sa pourrait faire un sujet de discertation, oui elle a un retard de deux ans dans les années de lycées et en plus au lycée elle ne sait pas fait que des amis et une petite bande de jeune l'intimide (jusqu'à l'agression un jour mais ce sera plus tard en rp) après elle veut se débarasser de son loup(le tuer) donc elle pourrait avoir ses livres d'écoles et des livres sur l'aconit etc

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1