Alexandria Lodge ~ Emotionals Links
 :: Le commencement :: Contacts & Cie :: Carnet de liens

Alexandria Lodge

et suis âgé de : 31 Mes messages s'élèvent à : 10 
Alexandria Lodge
Lumsden
Mar 13 Aoû - 14:11
Alexandria Lodge
Feat Lea Michele
Lien attendu: Description
Lien attendu: Description
Origine : Canada
Naissance : 25 Octobre 1987
Lieu : Toronto
Espèce :Psychique
Don : Empathie
Don secondaire : Suivre une trace émotionnelle
Orientation sexuel : Pansexuelle
Statut marital : Célibataire
Métier :Psychologue
Clan : Lumsden
Statut clanique :Membre

Particularités
J'ai un tatouage représentant la planète Vénus sur mon poignet gauche.
Je suis gauchère
J'ai une cicatrice au niveau de la cuisse. Quand on me demande, en général, j'élude la question.
J'ai les yeux bruns, mais ils deviennent noirs sous la colère ou la tristesse.
Caractère
Charismatique, enjouée, Joviale, sociable, ingénieuse, entreprenante, disciplinée
Têtue, timide, hésitante, possessive, émotive.

Les rps
Les rps en cours
Les rps terminés

Alexandria Lodge

Alexandria Lodge
Lumsden
Mar 13 Aoû - 14:12
Type de relation
Description de la relation
Type de relation
Type de relation

Type de relation
Type de relation
Type de relation

A VOUS

Rhydian Riks

et suis âgé de : 35 Mes messages s'élèvent à : 209 
Rhydian Riks
Blue River
Mar 13 Aoû - 20:05
Bon c'est décidé je veux un lien. Avec qui je sais pas et quoi comme lien je sais pas non plus. Alors je te présente mes bêtes de concours et tu me diras panneau lol

Rhydian : Alpha panthère de la Meute BlueRiver. C'est un type très franc, trop franc d'ailleurs, plutôt sec et froid. Hyper protecteur il ne supporte pas les gens qui s'en prennent aux siens et n'hésite jamais à montrer les crocs en cas de besoin. Il est aussi parfumeur et crée des parfums personnalisés qui sont vendu dans une des boutiques appartenant à l'entreprise Lilca

Graam : Elémentaire de terre, Wakaha (enchanteur) de son Sanctuaire. Il maîtrise les runes et les anciens langage. Depuis qu'il a été enlevé, disons qu'il est passé d'une personne plutôt joviale à une personne renfermé. Il tient le magasin "Bibelots et Miscellanées" à Union Square dans lequel il vend des livres de toutes sortes, ancien et récents, mais aussi des bibelots anciens.

Skylar : Aruspice faucheuse. Elle est éducatrice canine mais s'est en quelque sorte retiré du monde il y a longtemps. A cause de ce que sa famille a fait, elle chercher l'expiation pour les crimes de ses parents et traque en ce moment même l'organisation dont ses parents étaient membres. Elle s'en veut aussi d'avoir tuer son frère pour se défendre, même si ce n'est pas elle qui a appuyé sur la détente. En dehors de ça, c'est quelqu'un de doux, calme qui ne demande qu'à vivre normalement, mais elle repousse les gens parce qu'elle refuse de les impliquer dans ses problèmes au risque de les faire tuer.

Voilà voilà. Dis moi si un lien t'intéresse avec ma bande ^^

Alexandria Lodge

Alexandria Lodge
Lumsden
Jeu 15 Aoû - 0:27
Honnêtement, me connaissant, je me dis que c'est possible avec les trois ! xD Qui as-tu envie de sortir ? De quels liens as-tu besoin ? =D Qu'on défriche tout ça ^^

Rhydian Riks

et suis âgé de : 35 Mes messages s'élèvent à : 209 
Rhydian Riks
Blue River
Jeu 15 Aoû - 8:42
Alors pour Rhydian c'est un poil compliqué. Ce mec est plus fermé qu'une huître, et il n'arrive pas à se fier aux autres espèces (il a du mal à gérer les autres Changelings déjà) et son père s'est fait tuer par un Psychique avant qu'il ne reprenne le rôle d'Alpha dans la Meute, donc peut-être qu'il aurait besoin de voir qu'ils sont pas tous violents et qu'il y a moyen de discuter, voir de devenir amis. Franchement ça lui ferait le plus grand bien.

Graam c'est un peu plus complexe. Ce qu'il a réellement besoin c'est d'arriver à dépasser les souvenirs de son enlèvement et de sa torture ainsi que la peur associé. Il ne supporte plus de toucher les gens depuis qu'on l'a torturer, ça a tendance à le paniquer d'ailleurs la foule et compagnie, tous ceux qui pourraient le toucher. Bon en gros, il a de gros soucis sociaux, mais il ne supporte pas les Psychologues, alors il n'ira jamais en voir une. Leïla va l'aider au fur et à mesure, mais peut-être qu'Alex pourrait aussi l'aider, avec son empathie, elle pourrait se rendre compte facilement des sentiments de Graam et tenter de l'aider. Après c'est difficile parce que s'il sait qu'elle est Psychologue, il va se fermer. Donc à voir. Il a aussi besoin d'ami, il a perdu tous ceux qu'il avait suite à cet enlèvement c'est à dire pas beaucoup et il a tendance à s'enfermer dans l'études des vieux bouquins qu'il déniche et compagnie ce qui n'est pas forcément bon pour lui.

Sky elle, elle a réellement besoin de gens autour d'elle, parce que mise à part son protecteur, elle n'a personne. Le souci c'est qu'elle traque les derniers rescapés de l'organisation de ses parents. Organisation de trafique d'humain qu'elle a découverte quand elle était jeune et contre laquelle elle se bat depuis qu'elle a sortit les registres du bureau de ses parents. Elle tente d'expier les pêchés de sa famille, parce qu'elle s'estime responsable en quelque sorte, mais surtout elle est pleine de culpabilité parce que pour elle, c'est elle qui a tué son frère. L'histoire c'est que quand elle est partit chercher les registres pour la police, son frère est arrivé et a pointé une arme sur elle. Sauf qu'en tant que faucheuse, la miss est entraîné et lui ne l'était pas. Elle a retourner l'arme contre son frère, sauf que celui-ci dans la bagarre a appuyé sur la détente et s'est tiré une balle. Elle n'est pas responsable vu qu'elle n'a fait que tourner l'arme, mais elle se sent responsable. Si elle avait chercher à lui enlever et donc lui faire mal, alors il serait peut-être vivant etc... tu vois le genre. Mais jamais elle n'irait consulté qui que ce soit. Non seulement pour elle, elle n'est plus personne (c'est sa quatrième identité et son quatrième déménagement) mais en plus elle ne peut pas se permettre que des gens la connaissent en quelque sorte, parce que la dernière fois qu'elle s'est lié d'amitié alors qu'elle traquait l'organisation, son amie a faillit se faire tuer et à fini à l'hôpital. Depuis elle ne se lie plus à personne.

En gros ils ont tous un peu besoin de changer leur opinion, et surtout de personne qui les entoure (mes persos sont tous cassés en fait XD) Après c'est pas plus l'un que l'autre. Donc on peut établir des liens avec les trois si ça te va.

Leïla Thorn

et suis âgé de : 29 Mes messages s'élèvent à : 148 
Leïla Thorn
Sylvermoon
Jeu 15 Aoû - 11:22
*se met en file d'attente pour les liens mais le poste maintenant sinon elle va encore zappé*

Tu as donc pour ma part :

- Leïla, louve de son état, psychologue également exerçant à l'hôpital car intervient beaucoup dans l'urgence également ; je lui ai donné récemment également une collaboration étroite avec la police pour les cas difficiles ^^
En ce moment elle est pas au top car un peu perdue dans l'identification des sentiments. Elle est tellement tournée vers les autres qu'elle s'en oublie elle-même ne cherchant pas forcément à prendre soin d'elle.
Sa nature d'Omega fait d'elle une femme non agressive, cherchant toujours des solutions aux problèmes sans agressivité aucune. Elle est très loyale à sa meute et la fait passer avant toute chose comme ses amis ^^
Du coup Alex est à peine plus âgée qu'elle je ne sais pas si elles se connaîtraient déjà ou non ? De toute façon Leïla n'avouera jamais qu'elle a besoin d'aide car elle ne s'en donnera pas le temps faut un peu la brusquer et la secouer pour qu'elle comprenne mais pas trop fort sinon elle fuit xD

- Marina, mon élémentaire d'air. C'est l'Oyate du Sanctuaire. Elle est bonne vivante, toujours le sourire aux lèvres. En revanche elle est très mais très maniaque un peu trop même. Elle a un boulot de paysagiste qui lui prend tout le temps qu'elle a après son rôle d'Oyate.
C'est une femme dépensière qui aime s'entourer d'amis. Elle aime bien tout gérer de A à Z c'est dans sa nature ^^

voilà voilà tu sais tout je crois hésites pas si questions et  que tu as besoin de RP je suis toute ouïe !

Laura Cooper

et suis âgé de : 19 Mes messages s'élèvent à : 43 
Laura Cooper
Sylvermoon
Jeu 15 Aoû - 16:27
oula y a du monde par ici ^^ mais tant mieux,j'aurais besoin d'une psy pour ma louve parce qu'elle n'osera pas tout dire a leila

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1