Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mike Silver - Scott Eastwood
 :: Les scénarios :: Les libres

Leïla Thorn

Mes messages s'élèvent à : 339 
Leïla Thorn
Sylver Moon
Dim 11 Aoû - 13:22
Mike Silver
Feat Scott Eastwood
Origine : Etats Unis
Naissance : 31 décembre 1986
Lieu : San-Francisco
Espèce : Changeling
Don : Loup noir
Orientation sexuel :Au choix !
Statut marital : Au choix
Métier : Officier de police
Clan : Silvermoon
Statut clanique : Il pourrait être le traqueur

Particularité
Mike a grandi dans la meute et est loyal envers son Alpha
Mike en souvenir de ses parents porte une chaînette autour de son cou avec une médaille les représentant.
Mike a une passion la moto ; on le voit rarement se déplacer autrement que par ce véhicule qui pour lui lui confère une sensation de rapidité ultime dans l'interception ou la capture sous forme humaine
Caractère
Taciturne, discret, courageux, téméraire, loyal, honnête, travailleur, blagueur, sournois

L'Okane et vous
Mike n'a pour ainsi dire jamais eu de difficultés à gérer ses transformations et son loup fait partie de lui-même. Il a grandi dans la Meute a suivi avec besogne et volonté les enseignements de ses pairs pour devenir un loup parmi tant d'autres. Chaque nuit de pleine lune il rejoint la Meute  luttant contre son envie de rester seul. Faire partie de la Meute, remplir son rôle est primordial pour lui et nul ne pourrait l'empêcher d'être ce qu'il est.

Mike fait passer sa nature Changeling et ses camarades de meute bien avant ses propres collègues. Il respecte sa position au sein du groupe. Il sait que l'unité de la Meute ne tient que par des règles respectées.

La cohabitation avec son loup est parfaite, il l'écoute, se laisse guider et mené par son odorat. Il affleure à l'arrivée de la pleine lune et sa nature animale reprend le dessus à chaque nuit auréolée de l'astre de lumière.

Passage éventuel concernant le traqueur si votre choix s'arrête :
Il n'a pas le choix il doit rester discret raison pour laquelle malgré son envie d'être plus proche de certains il s'obstine à garder une distance prudente.


Chronologie
- 31/12/1986 : Mike naît dans la meute Silvermoon de San Francisco ; l'accouchement long et difficile fait périr sa mère malgré les bons soins du médecin de la Meute.

15/01/1992 : Mike devient loup. Comme d'autres avant lui il laisse émerger sa nature animale. Il  a eu mal il s'en souvient encore mais c'est un battant et il ne l'avouera jamais.

- Enfance : je laisse cet espace globalement libre  avec un enfant plutôt taciturne, bosseur. Il fait partie de la Meute mais ne cherche pas forcément à se faire d'amis. Il en a comme tout jeune de son âge mais ceux ci restent peu nombreux.

- Scolarité : bon élève, détails à la convenance du joueur,

- 1/9/2004 : il rentre à l'école de Police de San Francisco après plusieurs années d'études couronnées de succès. Il éprouve depuis quelques temps l’envie de se rapprocher de l’Omega comme guidé par le besoin de lui parler sans réellement de but ; elle s’appelle Leïla.

- 2014 : l'ancien chef tyrannique a été remplacé par son fils Jeremiah. Il sait que l'Omega et le désormais nouvel Alpha sont proches depuis l'enfance mais il sait également que Leïla aime désormais se rapprocher de lui pour échanger simplement. Ils semblent être attirés l'un par l'autre sans réellement en comprendre le sens.

- 2019 : il sent son amie Leïla complètement perdue; l'Omega se tue au travail, il aimerait être là comme elle l'est pour eux tous depuis qu'elle a vu le jour pourtant il n'est pas comme elle. La seule chose qu'il peut offrir est sa présence et son épaule. Il ne peut rien faire d'autre alors que la paix semble encore si fragile entre les clans de San-Francisco


Relation
Leïla Thorn ǂAmie très proche ǂ Confidente (éventuelle âme soeur non considéré comme telle en l'état - non mentionné IRP) À la fois collègue quand ils appréhendent un suspect restant aussi taciturne que lui il aime faire appel à sa camarade louve pour percer les mystères des hommes les plus dangereux. Il aime sa discrétion et son efficacité sans pareil. Pour lui la collaboration avec la jeune Omega se poursuit au delà de la Meute et ils aimeraient bien tous deux passer plus de temps ensemble ce que leurs propres responsabilités les empêchent de faire jusqu'alors.

Jeremiah Jones ǂ Alpha - ami d'enfance ǂ C’est un peu en raison de l’attitude de son père que Mike a développé cette discrétion pour rentrer dans le rang des louveteaux. 2 ans plus jeune que lui Jeremiah avait toute l’attention de Mike quand ce dernier était dans le besoin lorsqu’ils étaient enfant. Ils s’amusaient tous deux à des jeux auxquels seuls les mâles peuvent s’adonner mêlant combat et duel en tout genre. C’est naturellement qu’il l’a soutenu et qu’il le respecte depuis qu’il est devenu l’Alpha. Jeremiah apprécie l’homme taciturne qu’il est devenu, discret correspondant à ce qu’il recherche comme collaborateur proche.

Ezra Spillmaeker ǂConcurrent casse pied ǂ Mike est du genre solitaire dans son boulot et il n'aime pas trop les curieux. Ce détective qui a tendance à laisser traîner sa carte à peu près partout où il passe commence à l'agacer. Non violent, Mike pour l'instant ne dit rien mais lui rappelle à chacune de leur rencontre qu'il n'a pas à se trouver entre ses pattes.
Il ne supporte pas cet homme encore moins depuis qu'il a compris qu'il était ami avec Leïla. Jaloux ? Pas du tout mais chacun doit rester à sa place ce qu'Ezra a bien du mal à comprendre au vu de ses agissements !

Mallory Crowley ǂPetite Voleuse ǂ  Il ne sait pas du tout qui elle est c'est ce qui rend ce lien si subtil à jouer. Lors d'une interpellation musclée le jeune officier de police a laissé tomber cette chevalière lui venant de sa famille. Il s'est confié à très peu de personne sur le jour de sa perte mais revient sans arrêt dans cette ruelles sombre où il l'a perdue il en est certain. La seule personne à savoir ce qu'elle est devenue est Mallory qui a assisté à la scène sous forme Changeling. Le regard curieux du corbeau n'est pas passé à côté de cette chevalière brillante et elle a rapidement rejoint le reste de ses trésors.

Entre toi et moi
Je suis joie que tu aies pris le temps de lire ce petit scénario attendu par ma petite louve Omega et si tu cèdes à la tentation saches que je serai complètement open pour te réserver des rp's et avancer dans la relation de ces deux loulous.
L'avatar est négociable mais doit rester logique avec l'âge du personnage hésites pas à me soumettre tes idées je ne suis pas difficile !
Pour ce qui est de l'histoire juste les grands points sont à respecter ; elle est très light pour te permettre de te l'approprier :)
Pour ce qui est de la place dans le clan elle est bien entendue proposée nullement imposée si tu as d'autres envies hésites pas à voir avec qui de droit !
Je m'arrête là j'ai déjà hâte de voir arriver ce petit Mike
Crédit avatar : Midnigt blues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: