Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Eliott Barsse ~ Élémentaire d'eau ~ Métier au choix
 :: Les scénarios :: Les libres

Graam Kendall

Mes messages s'élèvent à : 103 
Graam Kendall
Ista Makoce
Lun 10 Juin - 16:33
Eliott BARSSE
Feat Fabiàn Castro
Origine : Caroline du Nord
Naissance : Octobre 1988
Lieu : San Francisco
Espèce : Élémentaire
Don : Il maîtrise l'eau et les potions
Orientation sexuel : Bi
Statut marital : Célibataire
Métier : Au choix
Clan : Ista Mahpiya
Statut clanique : Il pourrait être l'Apawi
Ska : Au choix mais c'est quelque chose de très discret
Yotusto : Une tortue

Particularité
Ͽ Il aime énormément le chocolat, c'est comme ça qu'il a rencontré Graam.
Ͽ Il possède toujours sur lui une ou deux fioles de potion diverses et variées.
Ͽ Il a une petite cicatrice sous le menton qui lui vient de son enfance.
Ͽ Il possède une mémoire eidétique.
Caractère
Droit, calme, prévenant, intelligent, abordable
maniaque, maladroit, introverti, possessif, têtu

L'Okane et vous
Eliott a toujours maîtrisé son pouvoir. Dès tout jeune en fait. C'était comme si tout était normal pour lui. Il savait parfaitement qu'il serait un Élémentaire et il aimait être près de l'eau. Sa voie était prédestinée. Lorsque ses pouvoirs sont apparus, il a tout de suite accepté et s'en est même réjoui et lorsqu'il a eu dix ans, il a été envoyé à l'école Élémentaire.
Son apprentissage s'est très bien passé. Son intelligence aidant, il a réussi avec brio à maîtriser ses dons divers. Lors de son Ayate, il a été envoyé près d'une source d'eau et c'est là qu'il a  trouvé son Yotusto. Il a ensuite décidé de poursuivre des études. (à choisir s'il reste à l'école ou non)
Chronologie
Octobre 1993 : Apparition des pouvoirs d'Eliott. Contrairement à son jumeau, il n'est pas un Élémentaire de terre, mais un Élémentaire d'eau comme leur père. Son père prend en charge son éducation.

2003 : Il rencontre Graam dans une chocolaterie et se lie d'amitié avec lui.

2005 : Au fur et à mesure que son amitié avec Graam s'intensifie, son lien avec son frère tend à se dégrader.

2006 : C'est la fin de son apprentissage. Il se retrouve à le passer à San Pedro Valley Park avec l'accord du chef de la Meute.

2019 : Il n'arrive pas à y croire. Son propre jumeau, qui enlève leur meilleur ami pour le torturer.... Mais il sait une chose, c'est que si Graam s'en sort, rien ne sera plus comme avant, et cela l'angoisse. Il veut participer aux recherches, mais il n'est pas certain qu'on lui accordera cette faveur.
Relation
Graam Kendall ⸙ Ancien meilleur ami Graam et Eliott se sont rencontré lors d'un achat dans une chocolaterie. Au départ, Graam l'a pris pour son frère jumeau Maximilian qui est du même Sanctuaire que l'enchanteur. Ils se sont tout de suite lié d'amitié, non seulement à cause de leur soif d'apprentissage, mais surtout au niveau de leur caractère. Rapidement, ils sont devenus inséparables et beaucoup ont commencé à dire qu'ils étaient ensemble. Cependant, après l'enlèvement de Graam, ressemblant trop à Maximilian, l'enchanteur n'arrive plus à le regarder, mais têtu, Eliott ne s'avoue pas vaincu et veut a tout prix renouer les liens avec lui.

Gwen Galoway ⸙ Amie Toujours amicale avec Eliott depuis leur première rencontre, Gwen s'est vite rendue compte qu'il y avait bien plus qu'une simple amitié entre le jeune homme et son frère. Alors lorsque celui ci a été enlevé, Gwen s'est rapprochée d'Eliott pour trouver un moyen de les aider à renouer, convaincue qu'Eliott peut être un pilier pour aider Graam

Entre toi et moi
Coucou à toi qui regarde ce scénario. rougit
Déjà, je suis contente qu'il attire ton attention et j'aimerais te dire que c'est un lien particulier pour Graam et j'attends avec impatiente de pouvoir le jouer. fait un coeur
Ensuite, je dirais que pour ce qui est modifiable, l'avatar l'est totalement. J'aimerais garder le prénom, mais après, je ne suis pas fermée à un éventuel changement. Par contre les autres informations ne sont pas changeable, notamment son histoire ainsi que son don. hamster qui roule
Bien évidemment, le but est avant tout de s'amuser avec le personnage et de se l'approprier, donc si jamais tu as une idée qui te trotte en tête et que tu ne sais pas si c'est possible, n'hésite pas à venir poser tes questions. pompom smiley
Crédit avatar : Giphy & Lilandrile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: